Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso

Expresso

- 
2496 membres
Voir la description

Café moulu ou café dosettes Pression 19 bar Cappuccino System Filtration de l'eau MAXTRA

Rejoindre

Detartage Magimix expresso automatic 11215

Bonjour, n'ayant plus la notice pour ma cafetière, je me demande quelle est la manipulation pour lancer le programme detartrage, sachant que le voyant central clignotte toujours, même après avoir passé un produit anticalcaire. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Detartage Magimix expresso automatic 11215

• hmm... merci pour vos réponses, mais soit j'ai mal cherché, soit seules les notices des derniers modèles sont dispos. En effet, sur le site, la notice proposée mentionne une procédure de détartrage dans laquelle il faut appuyer 5 sec. sur le bouton "2 tasses". Sur mon modèle, ce bouton n'existe pas, il n'y a qu'une tasse, et c'est la molette centrale qui détermine la quantité de café nécessaire... Pour être complet, le modèle que j'ai est la "magimix expresso automatic", ref.11215. quelqu'un d'autre a une info ? merci d'avance.
  • il y a une procédure à respecter pour détartrer ces cafetières . La notice se trouve à votre disposition sur le site Magimix.
  • Bonjour, vous trouverez sur le site magimix toutes les notices techniques que vous désirez.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit