Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso

Expresso

 - 
2499 membres
Voir la description

Café moulu ou café dosettes Pression 19 bar Cappuccino System Filtration de l'eau MAXTRA

Rejoindre

171 questions sur la communauté Expresso - Expresso - MAGIMIX

demontage

Bonjour je veux éviter de casser un ergot en démontant merci

il n'y a plus de mousse sur le café et le café n'a plus de saveur on dirai un café filtre

Bonjour lorsque nous faisons un expresso, le café ressemble plus a du café filtre et il n"y a plus de mousse sur le café. merci

fuite au niveau du percolateur magimix expresso automatic

Bonjour, j'ai acheté une magimix expresso automatic en 2011, on me l'a changé en 2012 car elle fuyait de partout (pompe hs d'après le technicien) mais le problème perdure et malgré 2 interventions auprès d'un service après vente agrée, je ne peux plus... voir la suite

nouvel utilisateur

Bonjour, je voudrai partager mon expérience avec les autres utilisateurs. Merci

Répondre

manque de pression, fuite d'eau sur la poignée

Bonjour, mon express Magimix à 7 ans, récemment detratré, et nettoyé. J'utilise toujours le même café du commerce, et depuis quelques temps l'eau ne coule pas normalement, le temps pour fire un café et anormalement long. Même en ne pressant pas la mou... voir la suite

entretien filtres et réparation fissure dans plastique noir

Bonjour URGENT SVP- j'ai un FILTRE 1 tasse N° réf 504814 à problème- la cafetière est de 2008, marche bien, mais le corps moulé en plastique noir SOUS LE FILTRE a une fissure entre un des 2 trous d'écoulement et le bord.(= petite fuite.)./ puis je bouche... voir la suite

résoudre une panne MAGIMIX expresso program.

Bonjours et bonne fête de fin d'année à vous tous. Depuis quelques temps le voyant de commande détartrage reste allumé ceci malgré les détartrages effectues. lorsque j'appuie sur le bouton de commande cafe la machine fonctionne quelques secondes et tout ... voir la suite

panne cafetière magimix 11407

Bonsoir comment démonter pour accéder a la partie électrique Merci par avance

après un détartrage l'appareil refuse de se remettre en fonction

Bonjour! que faire pour remettre en fonctionnement l'appareil après un détartrage? Merci

Detartage Magimix expresso automatic 11215

Bonjour, n'ayant plus la notice pour ma cafetière, je me demande quelle est la manipulation pour lancer le programme detartrage, sachant que le voyant central clignotte toujours, même après avoir passé un produit anticalcaire. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit