Expresso

Expresso

- 
membre
Voir la description

Café moulu ou café dosettes Pression 19 bar Cappuccino System Filtration de l'eau MAXTRA

Rejoindre

166 questions sur la communauté Expresso

problème de fuite

bonjour j'ai une machine expresso filtre automatic ! lorsque j'utilise l'expresso lamachine se met à fuire merci

Faiblaisse du manche

bonjour Avez vous aussi le manche qui se fend? Pour moi c est la seconde fois en deux ans et je suis exasperee. J ai l impression que c est fait expres merci

Remise a zero

bonjour Detartrage perturbe par plusieurs panne de courant .voyant detartrage clignotant en permanence Que faire Merci

La machine éteinte, se met en route toute seule

Bonjour, je voudrais s'avoir d'où vient le problème pour pouvoir mettre la machine en ordre de marche 1 - La machine éteinte, se met en route toute seule 2 - Machine allumée s'éteint toute seule ou se met en route Est ce la carte électronique ou un a... voir la suite

marque de café

Bonjour à tous, quelles marques de café (expresso moulu) utilisez-vous ? Merci pour votre aide.

Arrêt automatique ?

Bonjour, Il est écrit dans les caractéristiques techniques "arrêt automatique", cela veut dire que l'eau s'arrête toute seule ou pas ? Car j'ai lu que non dans les commentaires donc je ne comprends pas bien. Merci de votre aide.

Question résolue

espresso magimix

Bonjour j'utilise le matin (double tasse) du café moulu Illy torréfaction marron le midi une dosette carte noire force 11 c'est parfait et toujours de l'eau de Volvic ( la plus plate du marché) et sans jamais avoir eu de problèmes de calcaire. je n'ai jam... voir la suite