Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso

Expresso

 - 
2499 membres
Voir la description

Café moulu ou café dosettes Pression 19 bar Cappuccino System Filtration de l'eau MAXTRA

Rejoindre

manque de pression, fuite d'eau sur la poignée

Bonjour, mon express Magimix à 7 ans, récemment detratré, et nettoyé. J'utilise toujours le même café du commerce, et depuis quelques temps l'eau ne coule pas normalement, le temps pour fire un café et anormalement long. Même en ne pressant pas la mouture, le resultat est identique . Merci

Consulter les 3 réponses à la question manque de pression, fuite d'eau sur la poignée

  • bonjour. Avez vous réglé ce problème et si oui pourriez vous me dire comment ? Merci
  • Merci de votre réponse.j'ai vérifié et remonté, nettoyé cette partie, pas grand changementl ! Je vais dévisser tout le système de sortie d'eau, pour vérifier et nettoyer.
  • Vérifier que la partie noire en bakélite sous le filtre n'est pas fêlée ou fendue ou légèrement dévissée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit