Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso

Expresso

 - 
2499 membres
Voir la description

Café moulu ou café dosettes Pression 19 bar Cappuccino System Filtration de l'eau MAXTRA

Rejoindre

café pas assez chaud sur Magimix expresso 11411

Je viens d'acheter une Magimix expresso non automatique (sans réglage de la température de la vapeur). Je fais préchauffer le porte filtre (un programmateur tout bête allume le percolateur 1/2 h. à l'avance) et les tasses en les ébouillantant. Le café est chaud, mais tout juste. 1° question : la température de la vapeur sur ce modèle correspond-elle au niveau "supérieur" ou au niveau "normal" sur le modèle automatique ? 2° question : ne serait-il pas possible d'augmenter la température de la vapeur de mon percolateur EN ATELIER bien sûr. merci

Consulter les 2 réponses à la question café pas assez chaud sur Magimix expresso 11411

  • Bonjour, je possède le même modèle que vous et n'ai pas constaté une température insuffisante sur mon appareil. Peut-être le votre nécessiterait-il un re-qualibrage en atelier effectivement, parce qu'encore une fois je n'ai rien constaté de ce côté.
  • Merci beaucoup de votre réponse. J'ai contacté le magasin qui doit examiner mon appareil. Je donnerai les résultats plus tard.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit