Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso

Expresso

 - 
2499 membres
Voir la description

Café moulu ou café dosettes Pression 19 bar Cappuccino System Filtration de l'eau MAXTRA

Rejoindre

aide technique

Bonjour, suite démontage de mon magimix fonctionnement assez simple, mais peux fiable, merci

Consulter les 6 réponses à la question aide technique

  • Bonjour, Si votre appareil ne fonctionne pas bien. Détartrez les pièces dans du vinaigre blanc chauffé puis remontez vos pièces dans l'ordre de démontage. Ce n'est pas compliqué la conception de l'appareil est très simple et l'appareil est très très fiable. J'ai la version 11210 (très vieille) et elle fonctionne sans problème avec de l'eau de robinet !!! Il suffit de détartrer l'appareil avec 25 cl de vinaigre une fois par mois. C'est tout. Il y a également une notice à télécharger chez: www.magimix.com, tapez expresso dans l'onglet recherche. J'espère que cela pourra vous aider. Bien à vous. Krika
  • Bjr , quel est le modèle de votre appareil ? Quel est le but précis de votre demande ?
  • c'est une question ?
  • Bonsoir , Démontage pour quelle raison ? Quant à la simplicité... Ce ne n'est pas forcément la solution la plus "alambiquée" qui s'avère la plus efficace. Voici , bientôt 2 ans que j'utilise bi-quotidiennement cet appareil et , en respectant la logique du nettoyage du filtre le résultat est toujours aussi concluant. Un Utilisateur , amateur de "café-italien", très satisfait. Gdid
  • ma 1ère a dirée 20 ans , ma 2ème ça marche bien; qu'est ce que vous voulez dire par peu fiable?J'utilise de l'eau de volvic et elle ne s'entartre pas . Si vous etes bricoleur, elle n'est pas compliquée . Bon café.
  • il est pas du tout recommandé de démonter cet appareil afin de le réparer soit même..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit