Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso

Expresso

 - 
2499 membres
Voir la description

Café moulu ou café dosettes Pression 19 bar Cappuccino System Filtration de l'eau MAXTRA

Rejoindre

MAGIMIX L'Expresso 11401 - Problème filtre

Bonjour La partie en plastique dur, de couleur noire, des filtres 1 et 2 tasses finissant régulièrement par se fissurer tous les 3 à 6 mois , nécessitant le remplacement de l'ensemble filtre , puisque la pièce n'est pas détaillée, quelqu'un connaitrait-il une solution ? Sinon, je dispose du plan 3 D de cette pièce, mais il me manque l'essentiel : trouver une imprimante 3 D.

Consulter les 11 réponses à la question MAGIMIX L'Expresso 11401 - Problème filtre

  • Bonjour aart51 Pourriez-vous m'indiquer où vous êtes-vous procuré ce filtre, car pour ma part je ne trouve que des filtres d'origine avec toujours cette foutue partie en plastique noir ?
  • ... et en 1 second, on voit sur la photo que la "fameuse" pièce semble bien être en plastique noir et non pas en métal!!! On n'est pas plus avancé!
  • OK, merci. Connaissez-vous la référence de cette pièce? Merci d'avance. G.B.
  • Auriez-vous une référence SVP ? Cordialement.
  • Je l'ai trouvé sur le net chez mena isère service, mais mon commerçant de proximité en a fourni un à ma voisine.
  • Je me suis procuré ce filtre chez un revendeur Magimix local.
  • aart51, votre réponse à la question de Clemencle (où vous êtes-vous procuré ce filtre) m'intéresse beaucoup moi aussi! Merci d'avance. Cordialement, G.B.
  • Je parle du même filtre que Clemencle vissée sur le support de filtre 1 ou 2 tasses, à l'origine en plastique noir, pour lequel on troueve chez les distributeurs le filtre de remplacement dont le filtre même est en métal (mais il faut racheter l'ensemble)...
  • De quelle partie parlez-vous ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit