Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso

Expresso

 - 
2499 membres
Voir la description

Café moulu ou café dosettes Pression 19 bar Cappuccino System Filtration de l'eau MAXTRA

Rejoindre

171 questions sur la communauté Expresso - Expresso - MAGIMIX

volume café

Bonjour il est spécifié qu'il y a 2 volumes possibles : quel est le plus gros ? Possible de faire un bol de café ?Merci

fuite

Bonjour je possède "l'expresso automatic" de Magimix référence: 11404 ES68A EL M , elle fuit lorsque que je m'en sert !!! en fait le tuyau blanc en teflon équipé d'une bague et d'un joint torique sort de son orifice sous la pression et l’épingle qui ... voir la suite

détartrage

Bonjour,Je n'arrive pas à détartrer ma cafetière Magimix expresso donc le voyant clignote toujours,avez vous une solution Merci d'avance

détartrage

Bonjour,comment on entretient et ainsi détartrer l'appareil expresso magimix? merci

problème de mise en place du porte filtre

Bonjour Depuis quelques temps, j'ai des difficultés à mettre en place le porte filtre comme s'il était trop petit pour rentrer dans le support. J'en ai acheté un nouveau, pensant que celui ci était tombé et plus bien rond mais le nouveau né rentre pas n... voir la suite

dimension du colis

Bonjour cherche les dimenson du colis exterieur ? merci

panne de l'arret automatique

Bonjour l'arret automatique de ma machine expresso ne fonctionne pas je suis donc obligé de l'arreter manuellement ce qui n'est pas pratique pour le bon dosage d'un expresso merci

panne de l'arret automatique

bonjour l'arret automatique de ma machine expresso ne fonctionne pas je suis donc obligé de l'arreter manuellement ce qui n'est pas pratique pour le bon dosage d'un expresso Merci

eau dans le porte filtre

Bonjour, lors de l'utilisation de ma machine expresso , il reste de l'eau dans le porte filtre et quelquefois l'eau s'écoule un peu par le côté . Probleme de machine ou de café ( lesquels sont les plus conseillés ? ) merci d'avance

problème de fuite

bonjour j'ai une machine expresso filtre automatic ! lorsque j'utilise l'expresso lamachine se met à fuire merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit