Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso

Expresso

 - 
2500 membres
Voir la description

Café moulu ou café dosettes Pression 19 bar Cappuccino System Filtration de l'eau MAXTRA

Rejoindre

fuite

Bonjour je possède "l'expresso automatic" de Magimix référence: 11404 ES68A EL M , elle fuit lorsque que je m'en sert !!! en fait le tuyau blanc en teflon équipé d'une bague et d'un joint torique sort de son orifice sous la pression et l’épingle qui doit étrangler le tuyau ne joue plus son rôle ce tuyau fait la jonction entre "je crois" la sortie de la pompe et le corps de chauffe juste au-dessus du réceptacle à café de ce fait, je voudrais savoir si c'est juste l’épingle a changer ou plus grave ? par avance merci pour votre aide j’espère avoir été assez explicite car pas évident :-(

Consulter la réponse à la question fuite

  • Bonjour A mon avis la pompe monte en pression ( voir au dessus) le faite d’une obstruction du corps de chauffe, donc vérifier le libre passage des conduits d’eau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit