Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso

Expresso

 - 
2500 membres
Voir la description

Café moulu ou café dosettes Pression 19 bar Cappuccino System Filtration de l'eau MAXTRA

Rejoindre

171 questions sur la communauté Expresso - Expresso - MAGIMIX

pieces detachees magimix expresso 11200

Bonjour, j'ai besoin de moi connaître la référence de la platine de l'expresso 11213... est ce la même que celle de la référence 11400 ? EST CE DONC 505465 ? Merci d'avance!

platine

Bonjour cherche Référence Platine de magimix expresso 11213 ? Est ce la même que celle des references 11400 ? merci

DETARTRAGE

BONJOUR COMMENT DETARTRER TOUTE LA MACHINE MERCI

amgimix expresso 11404 la chaudière ne marche qu'en position vapeur.

Bonjour, Je viens de changer ma chaudière sur mon MAGIMIX EXPRESSO 11404 mais elle ne chauffe qu'en position vapeur. Comment pouvons nous résoudre ce problème pour avoir de l'eau chaude pour le café. Merci d'avance pour votre aide

Répondre

Expresso manuel

bonjour Lors de la mise en position "chauffe" de la machine - avant ou aprés avoir fait le café - , de l'eau s'ecoule par le percolateur. Est-ce normal? Car je n'ai noté de systeme de vidange nulle part. Merci

Démontage tête expresso

Bonjour j'aimerai pouvoir nettoyer et détartrer l'essemble support expresso merci

entretien

Bonjour comment la réviser merci

Fonctionnement MAGIMIX Expresso 11407

Bonjour, J'ai une cafetière expresso MAGIMIX 11407 qui peu à peu semble perdre de sa puissance et ne parvient plus à laisser s'écouler correctement le café. De plus, elle fait un bruit d'enfer alors que les détartrages ont été correctement réalisés. Elle... voir la suite

brochure brita

Bonjour Je viens d'acheter un expresso magimix et je voudrais utiliser la cartouche brita mais je n'ai pas la brochure. Merci

Expérience, fuite filtre

bonjour Fuite du porte filtre lorsque l'on utilise la buse et pendant la chauffe merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit