Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso

Expresso

- 
2496 membres
Voir la description

Café moulu ou café dosettes Pression 19 bar Cappuccino System Filtration de l'eau MAXTRA

Rejoindre

Fonctionnement MAGIMIX Expresso 11407

Bonjour, J'ai une cafetière expresso MAGIMIX 11407 qui peu à peu semble perdre de sa puissance et ne parvient plus à laisser s'écouler correctement le café. De plus, elle fait un bruit d'enfer alors que les détartrages ont été correctement réalisés. Elle a été achetée il y a trois ans et je fait environ 2 cafés par jour. Est-elle bonne pour la casse...ce qui me ferait beaucoup de peine !...;-) Si quelqu'un peut m'aider... Cordialement Semoa

Consulter les 2 réponses à la question Fonctionnement MAGIMIX Expresso 11407

• c'est peut être un problème de café si le résultat donne un café très fort et sans mousse j'ai le même type de cafetière depuis 10 ans, sans problème technique sauf ces histoires de qualité de mouture. cordialement, JJ
  • Bonjour, je pense que la pompe de votre expresso s'approche à grand pas de sa fin de vie. Coût d'une pompe neuve, une quarantaine d'euro. Par contre assez simple à changer. A mon avis, il vaut mieux en acheter une machine complète d'occasion sur LeBonCoin par exemple. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit