Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso

Expresso

- 
2496 membres
Voir la description

Café moulu ou café dosettes Pression 19 bar Cappuccino System Filtration de l'eau MAXTRA

Rejoindre

je n'arrive pas a la faire fonctionner

Bonjour, avec la brita je ne sait pas comment m'y prendre je ne sais pas la faire marcher, Merci de m'aider

Consulter les 3 réponses à la question je n'arrive pas a la faire fonctionner

• Bonjour, Je ne comprends pas votre question. Pour avoir de l'eau filtrée, il faut mettre une cartouche Brita dans l'emplacement prévu à cet effet dans le petit réservoir qui se trouve dans le grand et la changer tous les 2 mois environ. Pour contrôler son efficacité, il suffit d'appuyer sur le voyant jusqu'à avoir 4 barres noires. Elles s'effacent chacune, toutes les deux semaines et le voyant clignote. Il faut donc changer la cartouche. Si ce n'est pas ce que vous voulez savoir, merci de préciser.
  • pour détartrer : de mémoire: la machine éteinte , il faut laisser le doigt appuyé sur le bouton "2 tasses" bien sur avant on a mit du détartrant dans le réservoir d'eau , .... et quand le réservoir est vide on le nettoie et on le remplit d'au claire.....et ainsi de suite..
  • la "brita" c'est la marque de la cartouche antitartre qu'on met dans le réservoir d'eau il faut l'enlever quand on détartre ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit