Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso

Expresso

 - 
2499 membres
Voir la description

Café moulu ou café dosettes Pression 19 bar Cappuccino System Filtration de l'eau MAXTRA

Rejoindre

171 questions sur la communauté Expresso - Expresso - MAGIMIX

démontage bloc de chauffe

Bonjour Le café est faible comment demonter bloc de chauffe merci

vidange

Bonjour quelle clef pour le bouchon de vidange ? merci

le café ne coule pas

bonjour la vapeur fonctionne, mais la position tasse ne donne rien merci

changement joint

bonjour, on m'a dit de changer le joint de ma cafetière. j'ai acheté ce qu'il faut mais je n'arrive pas à ôter l'ancien. merci de votre aide

filtre cafetière magimix / ôter l'ancien et à mettre le nouveau

bonjour, j'ai acheté un filtre pour ma cafetière expresso magimix, car on m'a dit qu'il fallait le changer en cas de fuite. mais je n'arrive pas à ôter l'ancien et à mettre le nouveau... avez vous un conseil ou une technique? merci

Répondre

Eclaté de Magimix 11186

Bonjour, Une fuite minime mais continue se produit par le filtre dès que la machine a atteint sa température de fonctionnement. La fuite persiste mais après l'élaboration d'un café. Je recherche un plan éclaté afin de démonter proprement le système et t... voir la suite

Detartrage expresso 11210

Bonjour Quel produit, quel dosage pour détartrer l'expresso 11210? merci

détartrage

Bonjour, comment faire detartrage Merci

dosettes pour magimix 11419

bonjour, voila je vais recevoir une magimix 11419 et ne sais pas quelles dosettes acheter ? des souples type senseo, des dosettes dites ESE, ou des dosettes malongo... merci si vous pouvez m'aider

Magimix Expresso

Bonjour, Peut-on acheter la "fameuse" pièce en plastique noir (vissée sous le filtre) qui se fend facilement et fait que la machine ne fait plus de mousse? Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit