Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso

Expresso

 - 
2500 membres
Voir la description

Café moulu ou café dosettes Pression 19 bar Cappuccino System Filtration de l'eau MAXTRA

Rejoindre

171 questions sur la communauté Expresso - Expresso - MAGIMIX

remplissage

Bonjour, comment remplir l appareil? reservoir amovible ou pas ? merci

Quel type de dosettes ?

Bonjour, Ma question est dans le titre : quel est le type de dosettes qui peut se mettre sur cette cafetière ? Merci pour vos réponses.

branchement nouvelle platine sur l'expresso automatic

Bjr, je suis en train de changer la platine electronique réf : 24807A par la nouvelle réf : 24810 mais le cablage ne correspond pas tout à fait . Je bute sur 3 fils . Merci par avance pour votre aide

Répondre

remplacer la pile de l'afficheur

bonjour afficheur du filtre brita plus fonctionnel que faire? merci

pas d'arrêt automatique

bonjour, expresso magimix automatique référence 11414 / 19 bars es68Am mon expresso Magimix automatique ne s'arrete plus après chaque café écoulé comme précédemment . Avez vous une réponse à me donner pour résoudre ce problème Merci à tous

Répondre

vapeur pas assez puissante

Bonjour, voila je vient d'acheter une magimix manuel elle fonctionne très bien ce n'est pas ma premiere magimix sauf que la vapeur n'est pas assez puissante a mon gout pour faire une bonne mousse de lait mes deux autre magimix avait une pression plus f... voir la suite

problème

Bonjour, j'ai une machine à café Magimix M130, l'eau ne coule plus vers la tasse mais directement dans le bac récupérateur de capsules. Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème et comment le solutionner ? Merci d'avance.

Répondre

fuite au niveau du porte filtre et de la poignée de l'expresso 11414 automatic

bonjour Je viens d'acheter un expresso 11414 automatic et il y a une fuite au niveau du porte filtre et de la poignée. merci

je n'arrive pas a la faire fonctionner

Bonjour, avec la brita je ne sait pas comment m'y prendre je ne sais pas la faire marcher, Merci de m'aider

Ma Magimix Expresso manuelle ne fonctionne plus après un détartrage : l'eau ne coule plus

Bonjour. J'ai une machine à expresso Magimix manuelle (qui doit dater de 2003). Je l'ai détartrée récemment et depuis, elle ne fonctionne plus. C'est-à-dire que quand j'essaie de faire couler le café, j'entends les bruits habituels (mais très étouffés, mo... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit