Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso

Expresso

- 
2496 membres
Voir la description

Café moulu ou café dosettes Pression 19 bar Cappuccino System Filtration de l'eau MAXTRA

Rejoindre

vapeur pas assez puissante

Bonjour, voila je vient d'acheter une magimix manuel elle fonctionne très bien ce n'est pas ma premiere magimix sauf que la vapeur n'est pas assez puissante a mon gout pour faire une bonne mousse de lait mes deux autre magimix avait une pression plus forte merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question vapeur pas assez puissante

• oui, il faut ouvrir la vapeur quelques secondes et ça marche. Par contre pas de vinaigre dans ces machines expresso . cordialement
  • j'ai le mëme problème mais si on ouvre la vapeur pour quelques temps avant d'y mettre du lait ca fonctionne mieux. Au commencement c'est vraiement trop faible.
  • Il faut détartrer avec du vinaigre blanc (moitié eau, moitié vinaigre) 2 fois par an, environ : suivre la procédure indiquée dans le mode d'emploi. A l'avenir utilisez de préférence de l'eau détartrée, soit en mettant une cartouche filtrante BRITA dans l'appareil, soit à partir d'un système de filtration quelconque.
  • merci a tous pour vos reponses je vais pas la detartrer maintenant elle est neuve et n'a pas une semaine ;) j'ai essayer d'autre façon de faire et ça marche mieux merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit