Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso

Expresso

 - 
2499 membres
Voir la description

Café moulu ou café dosettes Pression 19 bar Cappuccino System Filtration de l'eau MAXTRA

Rejoindre

problème de fuite

bonjour j'ai une machine expresso filtre automatic ! lorsque j'utilise l'expresso lamachine se met à fuire merci

Consulter les 8 réponses à la question problème de fuite

  • Dans ce cas, c'est une panne ! à mon avis, si c'est du matériel neuf, il ne reste plus qu'a procéder à un échange, si non c'est le retour pour réparation. Bon courage
  • Bonjour et merci, la fuite vient de dessous la machine, l'eau coule sous la machine et évidemment la tasse est très peu remplie. Pouvez vous m'aider ?
  • On a eu le problème au niveau du joint, il faut respecter la dose de café, bien nettoyer les deux portées (fixe et mobile) et veiller à ce que le porte café soit propre (pas de résidu de café) sur la "collerette" qui porte sur le joint. En respectant ça, nous n'avons plus de problème.
  • Effectivement il faut serrer très fort elle marche moins bien que notre vielle magimix d il ya 10 ans
  • Bonjour, Avez-vous changer la mouture du café (la mouture est-elle adaptée) ? Sinon, le pas du porte-filtre est-il propre ? Sinon, commencez par observer le filtre : la partie est plastique noire est-elle fendue, même légèrement ? Dans ce cas, remplacez le filtre. Sinon, démontez-le filtre, nettoyez-le, et remontez-le soigneusement (attention à la partie en plastique noire, très fragile).
  • J'ai la même machine et je l'utilise uniquement pour l'expresso. Jamais eu de problème avec. Peut-être il faut réduire la quantité du café dans le conteneur?
  • Bonjour, nous aussi, changez la !!!
  • Bonjour A quel niveau la fuite ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit