Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso

Expresso

 - 
2500 membres
Voir la description

Café moulu ou café dosettes Pression 19 bar Cappuccino System Filtration de l'eau MAXTRA

Rejoindre

171 questions sur la communauté Expresso - Expresso - MAGIMIX

Fuite sous chaudière

Bonjour - J'aimerai savoir comment démonter la chaudière de ma Magimix qui fuit. j'ai visionné les vues éclatées, mais cela ne donne pas beaucoup d'indication quant au démontage. Merci d'avance

probleme fuite bas de cafetiere

Bonjour fuite inférieur bas. que faire? merci

Magimix11290m190

Bonjour, Lorsque je fait couler un café ou de l'eau sans capsule l'eau ne coule pas juste gouttes à gouttes. Je précise que le moteur de la cafetière à l'air de fonctionner normalement. Merci.

Café sort froid et bouton machine prête toujours allumée

Bonjour à tous, j'ai une magimix l'expresso (sans l'arrêt auto), qui lorsque je l'allume, le bouton témoin "machine prête" se met en vert immédiatement et elle me sort des cafés froid (je ne dis pas tiède ou pas très chaud ... mais bien froid). Je c... voir la suite

Problème de mise en route sur expresso (magimix expresso et filtre)

Bonjour à tous, j'ai un problème sur la partie expresso du combiné. Lorsque j'appuie sur l'interrupteur de mise en marche pour utiliser la fonction expresso, les 3 voyants s'allument quelques secondes puis se coupent automatiquement et la machine s'arrêt... voir la suite

fusible

Bonjour, la pompe ne tourne plus, que faire? merci

reparation percolateur

Bonjour, Je recherche la notice de réparation du percolateur en référence, car il ne marche plus du tout. La pompe se met en marche, l'eau ne coule pas puis la pompe s'arrête. Merci.

Mon experience sur dautre appareil

Bonjour, Je recherche des conseils pour reparer moi meme mon expressso. merci

mon expresso ne s'arrêt plus automatiquement

bonjour le café continue de couler Que faire Merci

EXPRESSO 11411 PROBLEME CHAUFFE

Bonjour, J’ai un souci avec mon expresso Magimix11411 Lorsque je mets la machine en chauffe le voyant vert s’allume, Jusque la tout va bien, dès le moment où je veux faire couler un café au bout de quelque secondes le voyant vert s’éteint , il faut... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit