Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso

Expresso

 - 
2499 membres
Voir la description

Café moulu ou café dosettes Pression 19 bar Cappuccino System Filtration de l'eau MAXTRA

Rejoindre

probleme fuite bas de cafetiere

Bonjour fuite inférieur bas. que faire? merci

Consulter les 10 réponses à la question probleme fuite bas de cafetiere

  • Bonjour , Si le bouton permettant d'utiliser la vapeur n'est pas bien positionné sur le point-blanc... ...Risque de fuite d'eau et cette dernière se retrouve tout autour de l'appareil... Anomalie déplorée il y a quelques temps et , après repositionnement du bouton-vapeur, la fuite ne s'est plus produite. Gdid
  • j'ai moi aussi eu ce problème et effectivement il faut faire attention à ne pas mettre trop d'eau dans le reservoir filtre
  • Bonjour, J'ai eu ce problème la première fois que j'ai rempli le réservoir car comme le disais le 1er client, j'ai voulu mettre trop d'eau à la fois. S'il y a le filtre dans le réservoir, il ne faut vers que 50 cl à la fois sinon ça déborde ! Depuis, pas de problème de fuite.
  • il est vrai que c'est vague comme question une photo serait la bien venue
  • Pour nous aucun problème pour nous pour le moment. Vous m'inquiétez.
  • Il faut voir avec le service après-vente
  • Il doit s'agir d'une fuite dans la partie supérieure, mais qui s'écoule. Malheureusement, il n'est pas possible de savoir d'où elle provient sans démontage.
  • Bonjour . Jamais eu ce problème . Désolé .
  • Bonjour, Vous n'êtes pas très précis, merci de dire où en bas ? Cordialement
  • Etes-vous sûr qu'il ne s'agit pas plutôt d'eau qui déborde lors du remplissage et qui coule ensuite sous la cafetière ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit