Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso

Expresso

- 
2496 membres
Voir la description

Café moulu ou café dosettes Pression 19 bar Cappuccino System Filtration de l'eau MAXTRA

Rejoindre

Café sort froid et bouton machine prête toujours allumée

Bonjour à tous, j'ai une magimix l'expresso (sans l'arrêt auto), qui lorsque je l'allume, le bouton témoin "machine prête" se met en vert immédiatement et elle me sort des cafés froid (je ne dis pas tiède ou pas très chaud ... mais bien froid). Je crains que ce ne soit la chaudière entière qui soit HS ... ? ... un avis. Le détartrage ( deux même) n'y a rien fait. Merci à tous pour votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question Café sort froid et bouton machine prête toujours allumée

• Bonjour, le Thermo fusible peut être en cause, il est fixé sur la "chaudière", pour cela un démontage de l'ensemble est indispensable afin de vérifier l’élément en cause. cordialement
  • Bonjour . C’est la résistance de chauffe qui à rendu l'âme . Désolé . Cdld .
  • En effet, ça semble bien être la résistance de chauffe ou le thermostat. Il faudrait vous renseigner auprès de Magimix s'il est possible de ne remplacer que la résistance ou s'il faut remplacer le corps de chauffe complet.
  • Bonjour, Je crains bien que la chaudière soit en panne ou alors la résistance de la chaudière soit coupée si c'est dissociable.
  • Super ! Merci à tous pour vos réponses rapides et complètes. Je crains que, pour un très très mauvais bricoleur / bidouilleur / réparateur comme moi, la mission semble complexe. Es ce que ces pièces peuvent s'acheter et se changer facilement ? Comment être sûr de savoir qu'est-ce ce qui est en cause ; résistance de la chaudière ? Thermostat ? Corps de chauffe ? Chaudière ? Thermo fusible ? Comment savoir qui est le coupable. Quoi qu'il en soit pour une machine à ce prix ... Être HS seulement 6 mois après la fin de la garantie c'est quand même rageant ! Scandaleux ce monde a l'obsolescence programmé !!!!! La prochaine machine sera une à 50€ ! Qui me durera tout aussi longtemps !!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit