Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso

Expresso

- 
2496 membres
Voir la description

Café moulu ou café dosettes Pression 19 bar Cappuccino System Filtration de l'eau MAXTRA

Rejoindre

Problème de mise en route sur expresso (magimix expresso et filtre)

Bonjour à tous, j'ai un problème sur la partie expresso du combiné. Lorsque j'appuie sur l'interrupteur de mise en marche pour utiliser la fonction expresso, les 3 voyants s'allument quelques secondes puis se coupent automatiquement et la machine s'arrête. J'ai démonté la cafetière, mais je ne constate rien d'apparent, sans doute un problème sur un composant mais lequel? Quelqu'un pourrait-il m'aider? D'avance merci.

Consulter les 4 réponses à la question Problème de mise en route sur expresso (magimix expresso et filtre)

• Bonjour, Avant de remplacer la carte électronique complète, j'aurais bien essayé de remplacer un composant. J'ai lu sur différents messages concernant les pannes des magimix, que le remplacement d'un condensateur peut parfois résoudre certains problèmes. Je voulais éventuellement savoir quel condensateur était concerné. Sinon j'envisagerai de remplacer la carte complète! Avez vous une idée du tarif de cette carte? Merci.
  • Bjr je pense à la carte electronique c'est le seul composant qui gére le fonctionnement general
  • Bonjour, merci pour votre réponse, mais je possède déjà la notice. Il ne s'agit pas d'un simple problème d'utilisation mais d'un réel problème de fonctionnement. Lorsque j'enclenche l'interrupteur de l'expresso les voyants s'allument non pas quelques secondes, comme je l'ai précédemment écrit mais une demi seconde et tout s'éteint à nouveau. Impossible de mettre en route l'expresso. Ce problème est apparu subitement après de longues années d'utilisation. C'est pour cela que je soupçonne un problème sur un composant, mais lequel? J'attends donc à nouveau de votre aide. Merci.
  • Bjr voici le mode d'emploi http://www.magimix.fr/files/prod_20637/Expresso--Filtre-Auto-FR-NL-_5_.pdf la solution est elle la ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit