Filtre à eau
Bonjour Peut on se passer du filtre à eau qui revient cher ? Merci beaucoup pour votre réponse
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Peut on se passer du filtre à eau qui revient cher ? Merci beaucoup pour votre réponse
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je recherche la cause de cette fuite d'eau, merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir, Mes Parents ont un Expresso MAGIMIX 11414, depuis hier il fait disjoncter le compteur électrique dès qu'on le branche. Apparemment le fil et la prise sont en parfait état, pensez vous que cela peut provenir de la carte. Merci d'avance de bien vo... voir la suite
Bonjour, Je viens juste d’acquérir cette nouvelle machine, et je n'ose pas trop serrer le manche du porte filtre . Je pensais que la position normale de la poignée était perpendiculaire à la machine comme sur mon ancienne machine , mais dans cette posi... voir la suite
Bonjour Le modèle est Magimix expresso program; réf:11183. Le voyant marche s'éteint au bout de 10 sec et rien ne se passe; si je maintiens ce bouton, au bout de n reprises, il accepte de rester enclenché mais dés que je veux faire une tasse de café, la p... voir la suite
Bonjour suite pose capsule l'appareil a fait de bruits bizares avant de faire tomber la capsule avec une pièce en plastique transparent qui doit fiare couler le caffé vers la tasse par le bec. Merci
Bonjour, On vien de me donner cette fameuse machine sauf que je n'arrive pas à faire la mousse pour le capuccino pouvez vous me dire comment faire . merci d'avance
Bonjour a tous, je vient d'acquierire une Magimix 11414 d'occasion en parfait état et dont je suis très content pour le moment mis a part que je cherche encore la technique parfaite.... (je veut faire ma propre mouture) Je me familiarise donc avec l'app... voir la suite
Bonjour La LED verte qui signale que la machine est chaude ne s'allume plus et je désire la changer (si toutefois c'est possible) Avant démontage de la machine, j'aimerai consulter une vue détaillée de l'appareil. Merci à tous ceux qui seraient suscep... voir la suite
Bonjour, comment programmer une quantité de café constante à chaque utilisation? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil