Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso

Expresso

 - 
2500 membres
Voir la description

Café moulu ou café dosettes Pression 19 bar Cappuccino System Filtration de l'eau MAXTRA

Rejoindre

171 questions sur la communauté Expresso - Expresso - MAGIMIX

Fuite d'eau après mise en route

Bonjour, Je recherche la cause de cette fuite d'eau, merci

Expresso Magimix fait disjoncter le compteur électrique

Bonsoir, Mes Parents ont un Expresso MAGIMIX 11414, depuis hier il fait disjoncter le compteur électrique dès qu'on le branche. Apparemment le fil et la prise sont en parfait état, pensez vous que cela peut provenir de la carte. Merci d'avance de bien vo... voir la suite

La machine étant en service, qu'elle est la position normale du manche du porte filtre ?

Bonjour, Je viens juste d’acquérir cette nouvelle machine, et je n'ose pas trop serrer le manche du porte filtre . Je pensais que la position normale de la poignée était perpendiculaire à la machine comme sur mon ancienne machine , mais dans cette posi... voir la suite

Carte électronique pour magimix

Bonjour Le modèle est Magimix expresso program; réf:11183. Le voyant marche s'éteint au bout de 10 sec et rien ne se passe; si je maintiens ce bouton, au bout de n reprises, il accepte de rester enclenché mais dés que je veux faire une tasse de café, la p... voir la suite

pièce plastique du bec tombée

Bonjour suite pose capsule l'appareil a fait de bruits bizares avant de faire tomber la capsule avec une pièce en plastique transparent qui doit fiare couler le caffé vers la tasse par le bec. Merci

magimix espresso & filtre automatique 11135

Bonjour, On vien de me donner cette fameuse machine sauf que je n'arrive pas à faire la mousse pour le capuccino pouvez vous me dire comment faire . merci d'avance

Magimix 11414 PETIT ECRAN LCD ???

Bonjour a tous, je vient d'acquierire une Magimix 11414 d'occasion en parfait état et dont je suis très content pour le moment mis a part que je cherche encore la technique parfaite.... (je veut faire ma propre mouture) Je me familiarise donc avec l'app... voir la suite

Vue eclatée de cafetière Magimix Expresso

Bonjour La LED verte qui signale que la machine est chaude ne s'allume plus et je désire la changer (si toutefois c'est possible) Avant démontage de la machine, j'aimerai consulter une vue détaillée de l'appareil. Merci à tous ceux qui seraient suscep... voir la suite

quantité de café

Bonjour, comment programmer une quantité de café constante à chaque utilisation? merci

clignotants toujours en marche

Bonjour, même débranchée ma machine fonctionne toujours avec les clignotants, que faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit