clignote
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi les bouton clignotes en utilisan la cafetiere, merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi les bouton clignotes en utilisan la cafetiere, merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je dois remplacer le joint en plastique situé à l'intérieur de la bague de serrage de ma MAGIMIX M250. En effet, le porte capsule entre dans la bague de serrage et bute contre une pièce ronde en plastique; cette pièce s'est cassée en plusieurs f... voir la suite
bonjour Est ce que l'on doit appuyer une seule fois pour toute la séquence ou bien après chaque arrêt ? Merci pour votre réponse, MARCO15
Bonjour, Suite au remplacement de la chaudière et de la carte électronique, lorsque je remet sous tension la cafetière seuls les deux leds de droite clignotent et rien ne fonctionne. Je n'ai pas de courant qui circule au niveau de la chaudière. Merci ... voir la suite
bonjour Detartrage perturbe par plusieurs panne de courant .voyant detartrage clignotant en permanence Que faire Merci
Bonjour, je viens d'acheter une machine Magimix filtre/espresso et je n'ai que des problèmes avec. Je l'ai reçu samedi dernier, et après la mise en route j'ai fait 2 espresso et du lait en mousse avec la buse tout fonctionnait parfaitement. En tout cas... voir la suite
Bonjour en double les deux tasses ne se remplissent pas de la même facon.il y a toujours celle de droite qui est moins pleine merci
Bonjour à tous. Ma machine expresse automatic fonctionnait parfaitement jusqu'à il y a quelques mois ou elle présente les symptômes suivants : 1/ elle s'allume toute seule et fait couler de l'eau jusqu'à vider le réservoir 2/ en appuyant sur le bo... voir la suite
Bonjour à tous , on m 'a donné cette cafetière mais je n 'ai pas la notice et ne sais pas m 'en servir du tout .. si une personne pouvait avoir cette notice se serait très cool de sa part , merci d 'avance
bonjour Ma machine sort un café a 46 • c'est tiede et vous merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil