Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso

Expresso

 - 
2500 membres
Voir la description

Café moulu ou café dosettes Pression 19 bar Cappuccino System Filtration de l'eau MAXTRA

Rejoindre

171 questions sur la communauté Expresso - Expresso - MAGIMIX

Joint pour bague de serrage MAGIMIX M250

Bonjour, je dois remplacer le joint en plastique situé à l'intérieur de la bague de serrage de ma MAGIMIX M250. En effet, le porte capsule entre dans la bague de serrage et bute contre une pièce ronde en plastique; cette pièce s'est cassée en plusieurs f... voir la suite

UNE PROCÉDURE DÉTARTRAGE UN PEU PLUS DETAILLEE

bonjour Est ce que l'on doit appuyer une seule fois pour toute la séquence ou bien après chaque arrêt ? Merci pour votre réponse, MARCO15

panne sur cafetière Magimix 11404

Bonjour, Suite au remplacement de la chaudière et de la carte électronique, lorsque je remet sous tension la cafetière seuls les deux leds de droite clignotent et rien ne fonctionne. Je n'ai pas de courant qui circule au niveau de la chaudière. Merci ... voir la suite

Remise a zero

bonjour Detartrage perturbe par plusieurs panne de courant .voyant detartrage clignotant en permanence Que faire Merci

Problème puissance de la buse avec le magimix filtre/espresso

Bonjour, je viens d'acheter une machine Magimix filtre/espresso et je n'ai que des problèmes avec. Je l'ai reçu samedi dernier, et après la mise en route j'ai fait 2 espresso et du lait en mousse avec la buse tout fonctionnait parfaitement. En tout cas... voir la suite

en double les deux tasses ne se remplissent pas de la même facon.il y a toujours celle de droite qui est moins pleine

Bonjour en double les deux tasses ne se remplissent pas de la même facon.il y a toujours celle de droite qui est moins pleine merci

Anomalies de fonctionnement

Bonjour à tous. Ma machine expresse automatic fonctionnait parfaitement jusqu'à il y a quelques mois ou elle présente les symptômes suivants : 1/ elle s'allume toute seule et fait couler de l'eau jusqu'à vider le réservoir 2/ en appuyant sur le bo... voir la suite

magimix nespresso 11279

Bonjour à tous , on m 'a donné cette cafetière mais je n 'ai pas la notice et ne sais pas m 'en servir du tout .. si une personne pouvait avoir cette notice se serait très cool de sa part , merci d 'avance

Ma machine sort un café a 46 • c'est tiede et vous

bonjour Ma machine sort un café a 46 • c'est tiede et vous merci

cafetière qui fume

Bonjour, ma cafetière fume comme si elle allait prendre feu. Elle est neuve et sous garantie remplacement immédiat mais le service après vente n'a rien constaté d'anormal. On m'a dit de chasser l'air de la buse mais elle crache de l'eau avant la vapeur. A... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit