Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso

Expresso

 - 
2499 membres
Voir la description

Café moulu ou café dosettes Pression 19 bar Cappuccino System Filtration de l'eau MAXTRA

Rejoindre

en double les deux tasses ne se remplissent pas de la même facon.il y a toujours celle de droite qui est moins pleine

Bonjour en double les deux tasses ne se remplissent pas de la même facon.il y a toujours celle de droite qui est moins pleine merci

Consulter les 11 réponses à la question en double les deux tasses ne se remplissent pas de la même facon.il y a toujours celle de droite qui est moins pleine

  • C'est tout à fait exact le remplissage ne se fait pas de la même façon (mon appareil est neuf) Le remplissage en plus n'est pas identique à chaque fois Les contenus ne sont pas identique d'une tasse à l'autre
  • toujours rincer après utilisation le filtre, c'est indispensable pour avoir que les deux becs coulent de meme façon..
  • Il est vrai que de temps en temps, elle coule plus d'un coté que l'autre.....MAIS PAS FORCEMMENT, coté gauche!!!!!
  • c est toujours du coté gauche.....;;peut être que magimix pourrait nous expliquer...
  • La même chose pour moi et la cafetière est neuve également. Je l'ai malgré tout détartrée mais pas de tartre.
  • Même si tu penche un peu l’appareil du coté droit ? A mon avis c'est le niveau qui n'est pas bon, ou le café et trop tassé (ça demande du temps et de l’expérience pour peaufiner la technique) d’ailleurs ont n'est pas sensé tassé le café mais l’égalisé...
  • faire un test sans percolateur si l'eau coule plus d'un coté que de l'autre , faire un détartrage , si pas d'amélioration changer le corps de chauffe nettoyer les filtres en dernier recours
  • oui merci beaucoup mais ma cafetiere est neuve.et je fais bien attention à tous .ca arrive une foie sur 3 un peu pres
  • l’appareil est il a niveau ? si il penche c'est normal... sinon un bon nettoyage et un détartrage de toutes les pièces s'impose.
  • une cuillère doseuse de 7g au centre du filtre, puis retourne la cuillère et égalisé SANS tasser, pus introduire sans pression dans le tasse filtre pour avoir une répartition homogène sur les bord ...Je répète le café ne se tasse pas ! Moi j'utile une cuillère doseuse 8g arrondie (pour une tasse remplie a 7cl) je rempli le filtre et tape 1 petit coup au centre avec le dos de la cuillère puis je passe au tasse filtre sans la moindre force (le bras limite mou) tout ça avec une mouture très fine...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit