Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso

Expresso

- 
2496 membres
Voir la description

Café moulu ou café dosettes Pression 19 bar Cappuccino System Filtration de l'eau MAXTRA

Rejoindre

172 questions sur la communauté Expresso - Expresso - MAGIMIX

problème avec l'interrupteur de la cafetiere

Bonjour, comment remet-on en place l'interrupteur de façon à ce qu'il soit effectif, lorsque le bouton et le ressort sont parti?Merci

Faiblaisse du manche

bonjour Avez vous aussi le manche qui se fend? Pour moi c est la seconde fois en deux ans et je suis exasperee. J ai l impression que c est fait expres merci

probleme de mise en place du filtre café sur MAGIMIX EXPRESSO

bonjour ! je lance un sos car la mise en place du filtre café est aléatoire Que se passe t il ? Parfois cela est tres facile et parfois c'est une vrai galere ? Je mets bien le filtre face au symbole Merci pour votre aide - bonne journée

probleme de mise en fonction

appareil neuf , l'eau passe au travers de l'expresso mais pas au travers du filtre ,comme si celui ci n'était pas percé!

Detartrage machine

Bonjour Pastille tablette XS 3000 conviennent elle a mon appareil expresso magimix? Merci d'avance

ou trouver un bouton de commande

Bonjour, le bouton de commande est fragile et se fend à la base, où peut-on en acheter, sur quel site ? Merci

qualité du produit

Bonjour qualité de l'appareil, du café, les points faibles merci

toujours de l'eau dans le filtre

Bonsoir A moins de mettre double dose de café, le marc de café est toujours rempli d'eau et donc ce n'est pas pratique pour faire le café suivant... Quelqu'un a t il une astuce ? Merci par avance

utilisation de l'expresso 11210 es 63

Bonjour a tous. Qui pourrais me dire a quoi sert le troisième bouton en partant de la gauche ? Celui avec ,il me semble, 2 barres parallèles et verticales . Merci d'avance

Mise en route magimix 11 414

Bonjour, Je viens d'acquérir une magimix 11 414... La notice n'est pas très claire je trouve ! J'ai fait mon analyse d'eau (dure...) mais qu'elle manipulation sur la machine faut il faire pour le paramétrer ? De même pour les réglages de niveau : ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit