Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso

Expresso

 - 
2499 membres
Voir la description

Café moulu ou café dosettes Pression 19 bar Cappuccino System Filtration de l'eau MAXTRA

Rejoindre

Faiblaisse du manche

bonjour Avez vous aussi le manche qui se fend? Pour moi c est la seconde fois en deux ans et je suis exasperee. J ai l impression que c est fait expres merci

Consulter les 8 réponses à la question Faiblaisse du manche

  • pareil, en rapportant au service après vente, les techniciens m'informent que cela proviendrait du serrage trop fort du bras. ce qui est évidemment pas vrai. ils ont bien voulu me le changer car elle était encore garantie ( 3 ans) il faut contacter directement par mail ou téléphone magimix
  • J'en ai fendu 3 aussi depuis 2007. Je pense moi aussi que le manche pourrait être un peu plus solide.
  • moi j'utilise du café moulu de la brulerie, pas de dosette
  • @seat67, nous parlons de la machine à expresso de Magimix, à café moulu ou dosettes papier, et non pas d'une machine à capsule Nespresso. Votre réponse n'est donc pas appropriée.
  • Certainement un cas très isolé, car peu courant. Utilisé vous que les cartouches d'origine Nespresso ? La cartouche adaptable demande beaucoup plus de serrage. Donc un effort important plus élevé sur la poignée.
  • Re, Il faudrait changer les 2 tuyaux noir. J'ai écrit à Magimix France mais ils "botte en touche" C'est pourtant un problème récurant et ils devraient le prendre avec un minimum de sérieux.
  • bonjour,moi pareil au bout de 15 j seulement;le changer pour avoir la même chose des tracas pour rien,
  • Bonjour, non, ou pas encore... J'ai bien eu quelques fuites d'eau au niveau du serrage mais maintenant le joint a dû s'adapter... Mon gros problème ce sont ces 2 tuyaux qui sont immergés en permanence et transmettent une odeur épouvantable à l'eau et par conséquence au café. Suis-je le seul à avoir ce problème ? Bonne journée à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit