Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso

Expresso

 - 
2499 membres
Voir la description

Café moulu ou café dosettes Pression 19 bar Cappuccino System Filtration de l'eau MAXTRA

Rejoindre

qualité du produit

Bonjour qualité de l'appareil, du café, les points faibles merci

Consulter les 8 réponses à la question qualité du produit

  • oui points faible au niveau du café. il y a meilleur et dans la même gamme de prix rivière et barr . très mécontente des services magimix suite aux fuites dès le départ du bras du percolateur. malgré le changement du bras, la fuite continue. j'ai du réglé les frais de main d’œuvre pas les pièces. mais il y en avait quand même pour 15 euros.
  • bonjour, de toutes les expressos ,c'est certainement ce qui se fait de mieux, à condition d'utiliser le bon café et de bien suivre le processus de détartrage;j'en possède une depuis plus de 10 ans et je fais une moyenne de 5 cafés/jour
  • vous avez tout à fait raison, par expérience, il y a plus de problèmes d'utilisation que de fonctionnement
  • Le fabriquant fait une garantie de 3 ans déjà et Magimix semble une bonne marque, je pense que je vais l'acheter
  • fuite au niveau du porte filtre.
  • bonsoir c'est quoi exactement au niveau du bras le producteur vapeur je suppose, ou la poignée porte café? merci
  • Pas de fuite mais plutôt bruyant...
  • fuite au niveau du bras

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit