Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso

Expresso

 - 
2499 membres
Voir la description

Café moulu ou café dosettes Pression 19 bar Cappuccino System Filtration de l'eau MAXTRA

Rejoindre

171 questions sur la communauté Expresso - Expresso - MAGIMIX

FONCTIONNE BIEN

BONJOUR EST T IL FACILE D UTILISATION ET EN CONSOMMABLE MERCI PAR AVANCE

Avez-vous eu le problème pour l'expression et filtre magimix

Bonjour! L.eau pour la cafetière est en circuit ferme et il y'a donc très peu de café dans la cafetiere. Commen faire? Merci

Répondre

marque de café

Bonjour à tous, quelles marques de café (expresso moulu) utilisez-vous ? Merci pour votre aide.

pb d'écoulement du café

Bonjour pour que le café coule je dois laisser le doigt appuyé sur le bouton en continu merci d'avance

Auto Alimentation

Bonjour, La machine démarre automatiquement, une fois branchée, avant d'actionner l'nterrupteur. Ceci est arrivé recemment. Que faire? Merci par avance

Répondre

Détartrage

Bonjour à tous, Je ne possède pas la notice et je souhaite détartrer ma machine. Est ce que qu'il y a des appuis spécifiques pour pour détartrer la machine ? Ou, est ce qu'il faut naturellement utiliser la machine ? Merci de votre aide.

fuite sur magimix L'expresso 2

Bonjour! Fuite au niveau du bloc sous lesinterrupteur de marche/arrêt,devant le tasseur de mouture.Y a t'il un joint à changer ou un tuyau de conduit d'eau percé Merci

Répondre

cappuccino

Bonjour Comment faire de la mousse pour cappuccino ? Merci de votre aide.

Répondre

Remplacement clapet anti-goutte

Bonjour Apparemment le clapet anti-gouttes ne fonctionne plus. Qui sait comment on y accède et ce qu'il faut démonter au préalable? Merci

Répondre

Porte-filtre

Bonjour Il m'est de plus en plus difficile d'emboiter le porte-filtre. Le joint sur la partie qui reçoit ce porte-filtre présente un léger renflement. Que faire? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit