Expresso

Expresso

- 
membre
Voir la description

Café moulu ou café dosettes Pression 19 bar Cappuccino System Filtration de l'eau MAXTRA

Rejoindre

166 questions sur la communauté Expresso

cablage ,photos ,plan, pour magimix l expresso 11400 es 67

bonjour sur quel sites ou pourrais je avoir le schema de cablage electrique d origine ou photos de celui-ci (sachant que les seules couleurs de fils seront : blanc pour les 2 leds,et marron pour les autres raccords entre chaudiere et interrupeur de choi... voir la suite

Répondre

branchement nouvelle platine sur l'expresso automatic

Bjr, je suis en train de changer la platine electronique réf : 24807A par la nouvelle réf : 24810 mais le cablage ne correspond pas tout à fait . Je bute sur 3 fils . Merci par avance pour votre aide

Répondre

pas d'arrêt automatique

bonjour, expresso magimix automatique référence 11414 / 19 bars es68Am mon expresso Magimix automatique ne s'arrete plus après chaque café écoulé comme précédemment . Avez vous une réponse à me donner pour résoudre ce problème Merci à tous

Répondre

problème

Bonjour, j'ai une machine à café Magimix M130, l'eau ne coule plus vers la tasse mais directement dans le bac récupérateur de capsules. Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème et comment le solutionner ? Merci d'avance.

Répondre

amgimix expresso 11404 la chaudière ne marche qu'en position vapeur.

Bonjour, Je viens de changer ma chaudière sur mon MAGIMIX EXPRESSO 11404 mais elle ne chauffe qu'en position vapeur. Comment pouvons nous résoudre ce problème pour avoir de l'eau chaude pour le café. Merci d'avance pour votre aide

Répondre

filtre cafetière magimix / ôter l'ancien et à mettre le nouveau

bonjour, j'ai acheté un filtre pour ma cafetière expresso magimix, car on m'a dit qu'il fallait le changer en cas de fuite. mais je n'arrive pas à ôter l'ancien et à mettre le nouveau... avez vous un conseil ou une technique? merci

Répondre

nouvel utilisateur

Bonjour, je voudrai partager mon expérience avec les autres utilisateurs. Merci

Répondre

porte filtre fuit

bonjour, finalement j'ai trouver pourquoi le porte filtre fuit,j'ai démonter la vis du centre retiré la pièce en plastique, sortit le joint silicone et j'ai vu qu'il y avait 2 empreintes de trous qui n’était pas percés ,j'ai passé une fine aiguille tout... voir la suite

Répondre

Avez-vous eu le problème pour l'expression et filtre magimix

Bonjour! L.eau pour la cafetière est en circuit ferme et il y'a donc très peu de café dans la cafetiere. Commen faire? Merci

Répondre

Auto Alimentation

Bonjour, La machine démarre automatiquement, une fois branchée, avant d'actionner l'nterrupteur. Ceci est arrivé recemment. Que faire? Merci par avance

Répondre