Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso

Expresso

 - 
2499 membres
Voir la description

Café moulu ou café dosettes Pression 19 bar Cappuccino System Filtration de l'eau MAXTRA

Rejoindre

Fuite générale

Bonjour, Auriez-vous des indications ou un manuel pour régler mon problème? A savoir, lorsque je tourne le bouton pour faire couler l'eau, celle-ci se retrouve à sortir de partout mais quasiment pas au niveau du percolateur. Quand je dis de partout, j'entends quelle coule sur les côtés de la machine, cela à même fait tout sauter. J'ai donc démonté la machine, trouvé un petit tuyau blanc qui traînait, je l'ai rebranché mais le problème persiste. Je ne sais pas comment faire. Je vous remercie d'avance pour vos conseils, si besoin je peux peut-être mettre des photos.

Consulter la réponse à la question Fuite générale

  • Bonjour SANS DOUTE VOUS CHARGEZ TROP LE FILTRE A CAFÉ ET VOUS NE SERREZ PAS ASSEZ LA POIGNÉE PORTE FILTRE CELA A POUR EFFET DE FAIRE PARTIR L'EAU DANS LE CORPS DE LA MACHINE; CORDIALEMENT

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit