Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso

Expresso

 - 
2499 membres
Voir la description

Café moulu ou café dosettes Pression 19 bar Cappuccino System Filtration de l'eau MAXTRA

Rejoindre

171 questions sur la communauté Expresso - Expresso - MAGIMIX

Ma Magimix L'expresso chrome 11400 ne coule plus !!!!

Bonjour, Plus rien ne coule....je ne l'ai pas utilisée depuis 4 mois...Je suppose qu'elle est entartrée......comment faire ? Vinaigre blanc, Anti tartre.... Le filtre côté machine , pas côté poignée est il bouché ??? Merci d'avance

augmentation de puissance

Bonjour, ya t'il une solution pour la rendre aussi bien que l'ancienne ( changement de pompe etc) car la c'est vraiment déplorable comme qualité

Répondre

Magimix 11407 en panne

Bonjour, Ma MAGIMIX Expresso ne fonctionne plus du tout, les voyants s'allument mais rien ne se passe, elle ne chauffe plus également, je pense qu'il pourrait s'agir de la pompe qui serait en panne car elle est détartrée régulièrement et ferait certaineme... voir la suite

Avez vous une solution pour le problème suivant ?

Le bouton de commande reste allumé sur position OFF... En fait , il semble que l'axe soit érodé car il n'y a plus de résistance dans la rotation de ce bouton...

notice 11135

je souhaite avoir la notice de cette cafetiére expresso merci

magimix 11184

je ne retrouve la notice de la cafetière express référence 11184 - pouvez vous m'aider ? On me la offerte, mais je n'ai pas le mode d'emploi. Merci

Répondre

les voyants une tasse ou deux tasses clignotent

Bonjour J'ai un magimix cube M avec levier pour les cartouches et j'ai la panne décrite ci-dessus Merci de votre aide

panne répétitive chauffage

Pour la 2ieme fois en un mois les 2 thermofusibles de sécurité sont HS, moralité : il y a sans doute une cause en amont du chauffage. La sonde de température répond bien (env 90 kohm à température ambiante, la résistance chute dès que l'on chauffe la sond... voir la suite

comment résoudre la fuite du porte filtre

bonjour, j'avais toujours un expresso de la marque Krups.n'ayant pas trouvé le même modèle, je me suis rabattue sur l'expresso Magimix il y a maintenant 18 mois. Dès le départ une fuite au niveau du porte filtre. je l'ai déja ramené au magasin trois fois ... voir la suite

pas de notice

bonjour on m a donne cette machine mais j' ai pas la notice pour l utiliser au mieux merci à ceux qui pourrait me l envoyer [Note de Sophie, support Apreslachat à l'intention des membres du groupe : pour ceux qui ne l'auraient pas vue, la notice en F... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit