Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso

Expresso

 - 
2499 membres
Voir la description

Café moulu ou café dosettes Pression 19 bar Cappuccino System Filtration de l'eau MAXTRA

Rejoindre

comment résoudre la fuite du porte filtre

bonjour, j'avais toujours un expresso de la marque Krups.n'ayant pas trouvé le même modèle, je me suis rabattue sur l'expresso Magimix il y a maintenant 18 mois. Dès le départ une fuite au niveau du porte filtre. je l'ai déja ramené au magasin trois fois pour ce problème. le marchand me dit que cela provient de ma mouture. j'achète le café dans une brulerie qui broie le café devant moi position 4 ( avec l'autre pas de problème). il m'affirme que tout va bien. et dit qu eje ne sais pas m'en servir. étonnant, c'est ma 3 machines expreso de plus maintenant impossible de me servir du filtre une tasse, qui ne produit plus de mousse, le café coule droit infecte. à force de serrrer pour éviter les fuites, le bras du porte filtre s'est fissuré. le marchand a bien voulu me le changer. Quelqu'un pourrait il me dire s'il rencontre les même problème merci de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question comment résoudre la fuite du porte filtre

  • elle fuit toujours et le porte filtre s'est à nouveau fissuré. vraiment je ne suis pas du tout contente, et cela mériterait un échange standard car les probèmes sont apparues de suite après l'achat. malgres les diverses interventions auprès du revendeur, aucune amélioration n'a été faite. cordialement martine brandibas
  • vos messages sur ce forum me rassure et m'atriste également (si j'avais su j'aurai mieux regardé les forums avant l'achat), j'ai exactement le même souci que vous et ce depuis l'achat. Obligée de mettre le porte filtre 2 tasses et l'eau pour une tasse pour avoir un café qui a un gout de café (on n'achète pas un expresso pour avoir un gout de café cafetière) je suis également obligée à chaque fois de mettre une éponge pour éviter d'avoir le plan de travail inondé. je suis en train de regarder à m'acheter un broyeur tout automatique (ce que j'avais avant mais ça prend une place dingue)
  • Ma machine également fuit, je ne peux plus utiliser le réceptacle 2 tasses car la fuite est importante. J'hesites à ramener la machine à darty pour réparation car cela risque de me coûter le prix d achat ! La prochaine fois j achete allemand...
  • je me demande s'il ne faut pas directement le site de magimix. apparemment les vendeurs se sont tirés l'oreille et surtout ils sont bouchés à ce niveau. en consultant le site, plusieurs personnes rencontrent ce même problème alors...
  • J AI LE MEME PROBLEME...ENTRE AUTRES!!!! AVEC UNE MAGIMIX QUE J AI ACHETEE D OCCASION. IL N Y A RIEN A FAIRE...SAUF A CHANGER DE MACHINE..ET PROBABLEMENT DE MARQUE.C EST UN APPAREIL NON PERFORMANT..FUITES D EAU,CAFE QUI RESSEMBLE A DE L EAU,MANQUE DE CHAUFFAGE...ET VOUS PARLEZ DE CAFE MOULU n ALORS QUE MOI,JE N UTILISE QUE LES DOSETTES!!!!!LE SCE CLIENT,CONSULTE REPOND...APRES 3 MOIS !!!!! ET FAIT UNE REPONSE......DE VENDEUR !!!! D UNE FACON GENERALE..ET IMPERATIVE..IL NE FAUT PAS ACHETER UNE MACHINE EN DESSOUS DE 19 BAR DE PRESSION......

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit