Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso

Expresso

 - 
2499 membres
Voir la description

Café moulu ou café dosettes Pression 19 bar Cappuccino System Filtration de l'eau MAXTRA

Rejoindre

Magimix 11407 en panne

Bonjour, Ma MAGIMIX Expresso ne fonctionne plus du tout, les voyants s'allument mais rien ne se passe, elle ne chauffe plus également, je pense qu'il pourrait s'agir de la pompe qui serait en panne car elle est détartrée régulièrement et ferait certainement du bruit si l'eau tentait de passer. Quelqu'un a-t-il eu ce cas et si oui, est-ce possible de changer la pompe ? merci par avance de votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Magimix 11407 en panne

  • regardez d'abord si ce n'est pas le bouton qui serait cassé et qui n'entrainerait aucune fonction, c'est assez classique sur ce modèle jj
  • Ne serait-ce pas un fusible a l'intérieur de la machine sinon la pompe est remplaçable
  • Merci pour votre réponse, j'ai regardé le bouton, lorsque je les actionne, les un ou les autres, ils s'allument bien mais ça s'arrête la. Absolument rien et la plaque ne chauffe pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit