Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso

Expresso

 - 
2499 membres
Voir la description

Café moulu ou café dosettes Pression 19 bar Cappuccino System Filtration de l'eau MAXTRA

Rejoindre

171 questions sur la communauté Expresso - Expresso - MAGIMIX

démontage arrivée d'eau

Bonjour à tous je voudrai démonté le tuyau d'arrivée d'eau sur la chaudiere de mon magimix expresso 11400. J'ai trouvé une video mais le montage n'est pas le m^me. . A la place d'un écrou il y a une pièce en plastique que je ne sais pas démonter. merci po... voir la suite

Remontage pompe 19bars sur Magimix 11419

Bonjour à tous,J'ai démonté la pompe 19 bars d'un Magimix 11419; la pompe neuve m'est parvenue, la reconnexion des fils m'est un peu abstraite: tous les fils destinés à la chaudière sont remis en place; seul un fil marron et assez court me reste.Quelqu'un... voir la suite

Répondre

Magimix 11210 ES31

Bonjour, Mon appareil (qui a plus de 10 ans quand même) fuit lorsqu’il est allumé (en chauffant typiquement), et je cherche à savoir ce qu’il faudrait changer pour lui donner un coup de jeune. Merci.

Cycle de détartrage

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre en route la séquence de détartrage de ma machine. Ce n'est pourtant pas la première fois mais là elle refuse de déclencher le cycle! Quelle est la marche à suivre Merci d'avance pour vos réponses

cablage ,photos ,plan, pour magimix l expresso 11400 es 67

bonjour sur quel sites ou pourrais je avoir le schema de cablage electrique d origine ou photos de celui-ci (sachant que les seules couleurs de fils seront : blanc pour les 2 leds,et marron pour les autres raccords entre chaudiere et interrupeur de choi... voir la suite

Répondre

magimix l'expresso

bonjour après avoir fait un café, la machine fait sauter les plombs, j'ai l'impression qu'elle est anormalement chaude sur le dessus merci

Fonctionnement eau chaude

Bonjour, Machine d'occasion. J'ai change le joint porte filtre et fait un gros detartrage, j'obtiens un café tout à fait correct mais l'eau chaude ne fonctionne pas (ou je n'ai pas réussi à m'en servir). J'aimerai avoir un mode d'emploi ou un conseil sur... voir la suite

Fonctionnement cafetière 11423

Bonjour, Machine Expresso mixte 11423 La partie Expresso fonctionne très bien, mais la partie cafetière filtre ne fonctionne pas, pas d,écoulement d’eau... besoin d’aide Merci

magimix panne

bonjour Ma machine magimix à percolateur libère toute sa vapeur par le corp de chauffe. Merci

clignote

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi les bouton clignotes en utilisan la cafetiere, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit