Détartrage
bonjourJe ne me souviens plus des manipulations pour détartrer ma Magimix Nespressomerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourJe ne me souviens plus des manipulations pour détartrer ma Magimix Nespressomerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous je voudrai démonté le tuyau d'arrivée d'eau sur la chaudiere de mon magimix expresso 11400. J'ai trouvé une video mais le montage n'est pas le m^me. . A la place d'un écrou il y a une pièce en plastique que je ne sais pas démonter. merci po... voir la suite
Bonjour à tous,J'ai démonté la pompe 19 bars d'un Magimix 11419; la pompe neuve m'est parvenue, la reconnexion des fils m'est un peu abstraite: tous les fils destinés à la chaudière sont remis en place; seul un fil marron et assez court me reste.Quelqu'un... voir la suite
Bonjour, Mon appareil (qui a plus de 10 ans quand même) fuit lorsqu’il est allumé (en chauffant typiquement), et je cherche à savoir ce qu’il faudrait changer pour lui donner un coup de jeune. Merci.
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre en route la séquence de détartrage de ma machine. Ce n'est pourtant pas la première fois mais là elle refuse de déclencher le cycle! Quelle est la marche à suivre Merci d'avance pour vos réponses
bonjour sur quel sites ou pourrais je avoir le schema de cablage electrique d origine ou photos de celui-ci (sachant que les seules couleurs de fils seront : blanc pour les 2 leds,et marron pour les autres raccords entre chaudiere et interrupeur de choi... voir la suite
bonjour après avoir fait un café, la machine fait sauter les plombs, j'ai l'impression qu'elle est anormalement chaude sur le dessus merci
Bonjour, Machine d'occasion. J'ai change le joint porte filtre et fait un gros detartrage, j'obtiens un café tout à fait correct mais l'eau chaude ne fonctionne pas (ou je n'ai pas réussi à m'en servir). J'aimerai avoir un mode d'emploi ou un conseil sur... voir la suite
Bonjour, Machine Expresso mixte 11423 La partie Expresso fonctionne très bien, mais la partie cafetière filtre ne fonctionne pas, pas d,écoulement d’eau... besoin d’aide Merci
bonjour Ma machine magimix à percolateur libère toute sa vapeur par le corp de chauffe. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil