Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso

Expresso

 - 
2499 membres
Voir la description

Café moulu ou café dosettes Pression 19 bar Cappuccino System Filtration de l'eau MAXTRA

Rejoindre

Détartrage

bonjourJe ne me souviens plus des manipulations pour détartrer ma Magimix Nespressomerci

Consulter les 3 réponses à la question Détartrage

  • Bonjour pour moi je fait le détartrage avec du vinaigre blanc plusieurs passages bien rincer a l eau claire après je démonte le percolateur j enlève le filtre au fond du filtre ce trouve une vis crusiforme je la démonté et brosse la grille inox et sous la grille ce trouve un petit caoutchouc je vérifie que il ne soit pas obstrué ,pour moi le détartrage ne suffit pas car la grille ce remplie de café et de tartre , remonter mettre le percolateur sur la machine a café la faire monté en pression faire couler a vide bien-sûr voilà bonne réception jo



  • machine éteinte, il faut appuyer 2 ou 3 secondes sur un des boutons qui lancent un café.

  • BjrIl y a ttes les notices sur le site Magimix.Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit