Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso

Expresso

 - 
2499 membres
Voir la description

Café moulu ou café dosettes Pression 19 bar Cappuccino System Filtration de l'eau MAXTRA

Rejoindre

Arrêt automatique

Bonjour,


Pourriez-vous m'indiquer si l'arrêt de l'écoulement du café est automatique ou si il est nécessaire de stopper l'écoulement manuellement ?


Merci pour votre aide

Consulter les 8 réponses à la question Arrêt automatique

  • C'est programmé ça s'arrête tout seul .

  • Bonjour, sur notre machine acquise il y a a peine 2 mois, il faut arrêter manuellement l'écoulement de l'eau .

  • L'eau s' arrête automatiquement depuis que je l'ai ça toujours été ainsi.

  • oui ,l'arret est automatique après un petit réglage simple en fonction de la taille de la tasse

  • Bonjour ,L'appareil que je possédais......Etais "automatic" !L'automatisme n'est effectif qu'après réglage manuel suivant la contenance désirée en fonction de la taille du récipient ou des tasses.La qualité du café est importante si Tu apprécie le "café italien" ou "seulo" espagnol.Bonne préparation et excellente dégustation.Gdid.
  • Bonjour, non l'écoulement continue si on n'arrête pas l'appareil. En tout cas sur le mien c'est ainsi.
  • Bonjour,

    Oui l'arrêt de l'écoulement du café est automatique.

    Cdt

  • Bonjour,

    Le Magimix que je possède : déclenchement manuel pour le versement du café et arrêt automatique de l'écoulement du café.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit