Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso

Expresso

 - 
2500 membres
Voir la description

Café moulu ou café dosettes Pression 19 bar Cappuccino System Filtration de l'eau MAXTRA

Rejoindre

magimix l'expresso

bonjour après avoir fait un café, la machine fait sauter les plombs, j'ai l'impression qu'elle est anormalement chaude sur le dessus merci

Consulter les 6 réponses à la question magimix l'expresso

  • tout à fait d'accord avec yogi57

  • En général les plombs n'existent plus. Je pense donc que s'agit du disjoncteur qui alimente les PC concernées. Vérifier d'abord si en branchant sur un autre départ c'est toujours le cas. Si oui ouvrir la machine , s'assurer que de l'eau n'y a pas été versée à l'intérieur puis tester la résistance avec un ohm mètre. Si la valeur est zéro, il n'y a plus qu'à changer celle ci.
  • c'est ma deuxième magimix en 16 ans et j'en suis très satisfait

  • Bonjour , Pas bien bon pour le moral... En principe un court-circuit est à l’origine de cette anomalie. Bien que possesseur depuis environ 5 années de ce type d’appareil je ne peux donner la solution qui permettrait au café de couler à nouveau... Désolé // Gdid
  • Bonjour

    si c,est systématique il s'agit probablement d,une défaillance du thermostat.

    Équipement électrique stoppant la chauffe lorsque la température de la cafetière est atteinte.

    C,est un professionnel qui doit faire la réparation.

  • Bonjour, La cause la plus probable est un défaut d'isolement de la chaudière. 2 solutions : - Refaire l'étanchéïté de la chaudière avec une pochette de joints à 30€ + 2 ou 3 heures - Changer la chaudière ( 80€ ) Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit