nouvel utilisateur
Bonjour, je voudrai partager mon expérience avec les autres utilisateurs. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je voudrai partager mon expérience avec les autres utilisateurs. Merci
Bonjour, Il est écrit dans les caractéristiques techniques "arrêt automatique", cela veut dire que l'eau s'arrête toute seule ou pas ? Car j'ai lu que non dans les commentaires donc je ne comprends pas bien. Merci de votre aide.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je cherche la référence des joints de la buse sur la notice de la vue éclatée, vue C, pièce n°4. Quelqu'un aurait-il leur dimension svp ?Cordialement
Bonjour j'utilise le matin (double tasse) du café moulu Illy torréfaction marron le midi une dosette carte noire force 11 c'est parfait et toujours de l'eau de Volvic ( la plus plate du marché) et sans jamais avoir eu de problèmes de calcaire. je n'ai jam... voir la suite
Bonjour, J'ai acheté un cafetière magimix nespresso. Avant, marchais bien , mais maintenant on click le bouton marche , resultat pas de signal , on écoute un bruit comme quoi il se met en marche mais pas d'eau qui sort pas de vapeur . Merci de m'aider à r... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai une une magimix l'expresso depuis 10ans. j'ai déjà changé il y a 3 ans le joint qui se trouve en sortie de chaudière sans problème. Récemment la pompe ne fonctionnait plus,(plus d'aspiration) je l'ai donc changée mais , si maintenant j'en... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Depuis notre premier detrartrage de machine à Café Magimix La machine se met constamment en mode détartrage alors que celui ci a été fait. Nous passons notre temps à la détartrer entre 2ou 3 cafés. Cela dévient penible alors que nous respecton... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Je viens d'acheter une Magimix expresso non automatique (sans réglage de la température de la vapeur). Je fais préchauffer le porte filtre (un programmateur tout bête allume le percolateur 1/2 h. à l'avance) et les tasses en les ébouillantant. Le café est... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, suite démontage de mon magimix fonctionnement assez simple, mais peux fiable, merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour La partie en plastique dur, de couleur noire, des filtres 1 et 2 tasses finissant régulièrement par se fissurer tous les 3 à 6 mois , nécessitant le remplacement de l'ensemble filtre , puisque la pièce n'est pas détaillée, quelqu'un connaitrait-i... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil