Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso

Expresso

 - 
2499 membres
Voir la description

Café moulu ou café dosettes Pression 19 bar Cappuccino System Filtration de l'eau MAXTRA

Rejoindre

171 questions sur la communauté Expresso - Expresso - MAGIMIX

Arrêt automatique ?

Bonjour, Il est écrit dans les caractéristiques techniques "arrêt automatique", cela veut dire que l'eau s'arrête toute seule ou pas ? Car j'ai lu que non dans les commentaires donc je ne comprends pas bien. Merci de votre aide.

Joints buse vapeur

Bonjour, je cherche la référence des joints de la buse sur la notice de la vue éclatée, vue C, pièce n°4. Quelqu'un aurait-il leur dimension svp ?Cordialement

Répondre
Question résolue

espresso magimix

Bonjour j'utilise le matin (double tasse) du café moulu Illy torréfaction marron le midi une dosette carte noire force 11 c'est parfait et toujours de l'eau de Volvic ( la plus plate du marché) et sans jamais avoir eu de problèmes de calcaire. je n'ai jam... voir la suite

Magimix ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai acheté un cafetière magimix nespresso. Avant, marchais bien , mais maintenant on click le bouton marche , resultat pas de signal , on écoute un bruit comme quoi il se met en marche mais pas d'eau qui sort pas de vapeur . Merci de m'aider à r... voir la suite

eau pompée, redistribuée chaude dans le réservoir

Bonjour, j'ai une une magimix l'expresso depuis 10ans. j'ai déjà changé il y a 3 ans le joint qui se trouve en sortie de chaudière sans problème. Récemment la pompe ne fonctionnait plus,(plus d'aspiration) je l'ai donc changée mais , si maintenant j'en... voir la suite

Detartrage

Bonjour Depuis notre premier detrartrage de machine à Café Magimix La machine se met constamment en mode détartrage alors que celui ci a été fait. Nous passons notre temps à la détartrer entre 2ou 3 cafés. Cela dévient penible alors que nous respecton... voir la suite

café pas assez chaud sur Magimix expresso 11411

Je viens d'acheter une Magimix expresso non automatique (sans réglage de la température de la vapeur). Je fais préchauffer le porte filtre (un programmateur tout bête allume le percolateur 1/2 h. à l'avance) et les tasses en les ébouillantant. Le café est... voir la suite

aide technique

Bonjour, suite démontage de mon magimix fonctionnement assez simple, mais peux fiable, merci

MAGIMIX L'Expresso 11401 - Problème filtre

Bonjour La partie en plastique dur, de couleur noire, des filtres 1 et 2 tasses finissant régulièrement par se fissurer tous les 3 à 6 mois , nécessitant le remplacement de l'ensemble filtre , puisque la pièce n'est pas détaillée, quelqu'un connaitrait-i... voir la suite

entretien Magimix 11400 expresso (15bar) ES 67 800w

Bonjour , je possède une machine expresso et j'ai remarqué que la partie en contact avec le café c'est à dire la partie inférieur du thermobloc (chaudière) est tout corrodé, il y à t-il un moyen de le décapé pour le rendre propre ou puisse le peindre avec... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit