Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso

Expresso

 - 
2499 membres
Voir la description

Café moulu ou café dosettes Pression 19 bar Cappuccino System Filtration de l'eau MAXTRA

Rejoindre

Magimix ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai acheté un cafetière magimix nespresso. Avant, marchais bien , mais maintenant on click le bouton marche , resultat pas de signal , on écoute un bruit comme quoi il se met en marche mais pas d'eau qui sort pas de vapeur .

Merci de m'aider à résoudre le problème.

Cordialement


Consulter les 5 réponses à la question Magimix ne fonctionne pas

  • Bonjour

    Ça m'était arrivé sur une cafetière neuve. L'eau ne coulait pas par la buse mais la cafetière fuyait partout. J'ai dû ouvrir la coque extérieure (des vis dessous et derrière de mémoire) et c'était le tuyau après la pompe qui était percé. J'ai changé le tuyau, remis un serre câble et c'était ok

  • desolé mais moi cest magimix expresso mais je pensse que cest votre ponpe
  • avez vous essayez de faire un détartrage?

  • Bonjour, Débranchez tout, nettoyez votre cafetière, reprenez le mode d'emploi et réessayez. Normalement c'est un très bon article et même en ne la faisant pas fonctionner pendant une certaine période, son fonctionnement ne s'altère pas. Si le problème persiste, contactez le SAV .

  • Avez-vous détartré votre machine?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit