Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso

Expresso

 - 
2499 membres
Voir la description

Café moulu ou café dosettes Pression 19 bar Cappuccino System Filtration de l'eau MAXTRA

Rejoindre

espresso magimix

Question résolue

Bonjour j'utilise le matin (double tasse) du café moulu Illy torréfaction marron

le midi une dosette carte noire force 11 c'est parfait

et toujours de l'eau de Volvic ( la plus plate du marché) et sans jamais avoir eu de problèmes de calcaire. je n'ai jamais détartré ma machine pendant 5 années d'utilisation

seul petit problème avec elle, le café est excellent si on arrête la pompe dès que le voyant vert s'éteint, donc pour une petite tasse il faut patienter et la remplir en deux fois.
Merci

Consulter les 6 réponses à la question espresso magimix

  • Réponse jugée utile

    Idem. Comme pour toutes les cafetières Expresso il vaut mieux laisser le café s'imprégner quelques instants en arrêtant la pompe puis en la redémarrant ensuite.

  • Bonjour , Après six années de bons et loyaux services ma Magimix 11414 vient d’abandonner son poste...Malgré l’utilisation d’une cartouche anti-tartre et malgré aussi des détartrages réguliers , une fuite au pot de chauffe (Chaudiere) a demandé le remplacement de cette pièce et après remontage , les anomalies ont sonné le glas... Donc remplacement de la Magimix par une Continental Edison 3 fois moins onéreuse et le café est encore plus « italien » et les chocolats ((a l’aide de la vapeur) encore plus onctueux ! Ma décision ne T’’apportes pas la solution éventuelle pour Ton cas en particulier, mais , en raison des politiques commerciales appliquées par la plupart des Marques actuellement , la durée de vie des appareils étant limitée voir programmée... Je vais, de ce pas , m’octroyer un excellent expresso-italien dont la mousse épaisse et tenace me transportera en direction de l’Italie par la pensée.(puisque située à plus de 100kms...) Cordialement // Gdid
  • bonjour j-claude69: il s'agit de l'expresso de Magimix basique (non automatique)

  • Bonjour , pouvez vous me donner le modèle de la machine , svp
  • Idem. En fait, comme pour toutes les cafetières Expresso, il vaut mieux procéder en 2 temps pour laisser le café s'imprégner en stoppant la pompe quelques instants puis en la relançant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit