Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso

Expresso

 - 
2499 membres
Voir la description

Café moulu ou café dosettes Pression 19 bar Cappuccino System Filtration de l'eau MAXTRA

Rejoindre

résoudre une panne MAGIMIX expresso program.

Bonjours et bonne fête de fin d'année à vous tous. Depuis quelques temps le voyant de commande détartrage reste allumé ceci malgré les détartrages effectues. lorsque j'appuie sur le bouton de commande cafe la machine fonctionne quelques secondes et tout s'éteint je réactive mais il faut le faire 3 ou 4 fois cela dépens certaine fois cela fonctionne. Mais le voyant de détartrage reste toujours allumé. Merci pour les solutions que vous pouvez me suggérer.

Consulter les 6 réponses à la question résoudre une panne MAGIMIX expresso program.

  • autre question: est ce que la vapeur fonctionne si oui c'est peut-être un problème de pompe si non je pense que le mécanisme commandé par le sélecteur vapeur/café est défectueux. Je ne voie qu'une station Magimix pour vous résoudre ce problème. A vous lire JJG
  • bonjour, avez vous suivi le programme de détartrage complet comme indiqué sur la notice? JJG
  • c'est peut être un problème de mémoire de longueur du caféJJG,
  • Merci de votre réponse mais la vapeur fonctionne, je peu faire du café mais certaine foi il faut relancer le programme en cours car celui-ci cesse de fonctionner. Tous mes vœux les meilleurs à tous les menbres. Merci
  • Bonjour, et merci de votre message ,j'ai bien suivi le procès pour le détartrage je l'ai refait par 3 fois et cela ne change pas le problème. Bon réveillon et tous mes vœux pour 2014
  • VERPAU BONSOIR, A la veille du nouvel an j'aurais aimé vous apporter une solution à votre problème soyez en convaincu ! Néanmoins je ne le peux car je n'ai pas le même type de machine; le problème que vous décrivez ressemblerait à une panne de la pièce électrique du thermostat de chauffe; je vous présente tout de même mes meilleurs voeux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit