Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso

Expresso

 - 
2499 membres
Voir la description

Café moulu ou café dosettes Pression 19 bar Cappuccino System Filtration de l'eau MAXTRA

Rejoindre

Detartrage

Bonjour Depuis notre premier detrartrage de machine à Café Magimix La machine se met constamment en mode détartrage alors que celui ci a été fait. Nous passons notre temps à la détartrer entre 2ou 3 cafés. Cela dévient penible alors que nous respectons à la lettre les consignes d'utilisation. Avez vous une astuces? merci

Consulter les 5 réponses à la question Detartrage

  • sur le site magimix il y a toutes les notices
  • Bonjour, Une personne peut elle m'envoyer un lien de téléchargement pour la notice de la MAGIMIX 11215 ? Remerciements cordiaux. Michel
  • Une corvée de lire la notice et de faire ce qui est inscrit , je ne pense pas c'est pour le bien de votre machine ...................................................................................... et de votre porte monnaie
  • à défaut de remédier à ce problème il me semble qu'on peut "forcer" et demander quand même un café
  • Bonjour , Quand Tu indiques qu' "elle" se met en mode détartrage... Serait-ce le clignotement qui se déclenche ? Si c'est le cas , reprends la notice et effectues de façon scrupuleuse, un nouveau détartrage et alors , seulement , le voyant rouge disparaitra. Pour ma part j'ai eu, dans les mois passés , ce souci et depuis que j'ai effectué , de façon précise , les différentes opérations indiquées dans les lignes de la notice , mon appareil a retrouvé "son calme" par la non réapparition du dit voyant. Malgré la présence de l'alarme j'ai utilisé mon Expresso pendant des mois , car utilisant la cartouche "Brita" je savais que le tartre n'était pas la cause... Petite précision : les "Ceuses" qui ont rédigé la façon de procéder n'ont jamais du effectuer l'opération de détartrage car la logique est absente et la facilité n'est pas au rendez-vous ! Bonne "corvée" et excellente pause-café future. // Gdid

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit