Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso

Expresso

 - 
2499 membres
Voir la description

Café moulu ou café dosettes Pression 19 bar Cappuccino System Filtration de l'eau MAXTRA

Rejoindre

Cycle de détartrage

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre en route la séquence de détartrage de ma machine. Ce n'est pourtant pas la première fois mais là elle refuse de déclencher le cycle! Quelle est la marche à suivre Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 10 réponses à la question Cycle de détartrage

  • C'est a dire ? La fonction détartrage se lance mais ne s'effectue pas correctement ? Vous avez la notice ? le détartrage se passe bien en deux phase la premiere dure 9 min puis une nouvel pression est nécessaire pour lance le rinçage qui dur 3 min (s'effectue 2 fois)
  • Ça ne marche toujours pas Le jet intermittent ne se déclenche pas et cela passe directement en fin de cycle :(
  • Merci beaucoup !
  • faisant qu'un café le midi,je ne la detartre qu'une fois par an,en melangeant du bicarbonate à l'eau,et tout sepasse bien,essayez

  • C'est 5 s
  • Bonjour, normalement il suffit de rester appuyer 10 sec sur le bouton de double tasse sans avoir préalablement allumer l’appareil...
  • ok , c'est quel modele ?
  • Bonjour Merci pour votre réponse mais en fait j'ai suivi la notice...
  • Bonjour , allez voir la notice sur le site Magimix pour vérifier que vous ne vous trompez pas.
  • j'ai mis cet appareil à la poubelle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit