Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso

Expresso

- 
2496 membres
Voir la description

Café moulu ou café dosettes Pression 19 bar Cappuccino System Filtration de l'eau MAXTRA

Rejoindre

Ma Magimix L'expresso chrome 11400 ne coule plus !!!!

Bonjour, Plus rien ne coule....je ne l'ai pas utilisée depuis 4 mois...Je suppose qu'elle est entartrée......comment faire ? Vinaigre blanc, Anti tartre.... Le filtre côté machine , pas côté poignée est il bouché ??? Merci d'avance

Consulter la réponse à la question Ma Magimix L'expresso chrome 11400 ne coule plus !!!!

• 4 mois impossible, nettoyer les filtres où vous mettez le café prendre une aiguille et la passer dans les minuscules trous. dévisser le filtre là où vous mettez le porte filtre, il y a une grosse vis nettoyer. pour plus de sécurité, détartrer avec un verre de vinaigre blanc que vous passez et laisser pendant au moins 5 heures dans votre machine, rincez. sinon contacter le service après vente de magimix, la machine doit être sous garantie non ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit