Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso

Expresso

 - 
2499 membres
Voir la description

Café moulu ou café dosettes Pression 19 bar Cappuccino System Filtration de l'eau MAXTRA

Rejoindre

171 questions sur la communauté Expresso - Expresso - MAGIMIX

porte filtre fuit

bonjour, finalement j'ai trouver pourquoi le porte filtre fuit,j'ai démonter la vis du centre retiré la pièce en plastique, sortit le joint silicone et j'ai vu qu'il y avait 2 empreintes de trous qui n’était pas percés ,j'ai passé une fine aiguille tout... voir la suite

Répondre

porte filtre fuit

bonjour j'ai acheter une expresso magimix 11414 il y a 8 jour et le porte filtre fuit depuis le premier jour avec ou sans café, j'ai donc mis un filtre de mon ancienne magimix combiné expresso cafetière et la miracle plus de fuites. le filtre est défectu... voir la suite

cafetiere expresso

bonjour une fois rempli d'eau le compartiment café filtre ,l'eau ne monte plus . merci

Comment réparer la partie bakélite du filtre lorsqu'elle est fendue ou cassée ?

Bonjour, Voici une bonne solution pour remédier à ce problème, récurent pour ce type de machine : demandez à votre mari, un ami ou un voisin bricoleur et équipé d'une perceuse avec forêts de 2 à 3 mm, de percer dans une pièce de 20 cts € (ou du même fo... voir la suite

panne magimix

Bonjour J'ai un bruit anormal comme si la pompe ne s'amorce pas Merci

Café tiède

Bonjour Je ne comprends pas. Sans la poignet, l eau qui sort de la machine est très chaude. Aussitôt que je mets le café , et que je fais couler , il sors tiède dans la tasse. C est incompréhensible . Est ce un manque de pression? Merci

buse de chauffage et détartrage

bonjour cette cafetière m'a été offerte et le voyant de détartrage clignote sans que j'ai pu y remédier, depuis peu la buse de chauffage ne fonctionne plus. J'utilise de l'eau filtrée. merci

fuite

Bonjour ! Pourquoi l'eau coule du porte filtre de mon Cafetière - Expresso MAGIMIX Expresso? Merci.

Fuite au niveau du porte-filtre

Bonjour. Malgré les conseils du magasin vendeur, le porte filtre de ma machine fuit toujours.Que faire?Merci

problème avec l'interrupteur de la cafetiere

Bonjour, comment remet-on en place l'interrupteur de façon à ce qu'il soit effectif, lorsque le bouton et le ressort sont parti?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit