Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso

Expresso

 - 
2500 membres
Voir la description

Café moulu ou café dosettes Pression 19 bar Cappuccino System Filtration de l'eau MAXTRA

Rejoindre

fuite

Bonjour ! Pourquoi l'eau coule du porte filtre de mon Cafetière - Expresso MAGIMIX Expresso? Merci.

Consulter les 5 réponses à la question fuite

  • Parce que cette machine n'est pas performante et pour que cela ne coule plus il faut serrer le porte filtre très très fort.
  • Quel âge a votre cafetière? Après quelques années le système du porte filtre prend du jeu et la grille supérieure être encrassée. De plus la taille de la mouture peut être trop fine.
  • 1- il faut bien serrer le porte filtre comme il est dit 2- ca prouve que la pompe fournit encore une bonne pression Ca me le fait aussi quand je n'ai pas assez serré le porte filtre. Peut être que le joint (en caoutchouc) est usé auquel cas il faudrait le remplacer. Voir si Darty vend cette pièce ....
  • bonjour, j'ai le même problème, ça doit être un défaut e dans ce cas je nettoie le tour du porte filtre avec un coton tige, parfois ça marche!
  • Je viens de remplacer le caoutchouc qui était vraiment use (4ans de fonctionnement ) je l'ai trouve sur le site de cuisine store , ils ont toutes les pièces de rechange pour cet expresso, voilà

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit