Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso

Expresso

 - 
2500 membres
Voir la description

Café moulu ou café dosettes Pression 19 bar Cappuccino System Filtration de l'eau MAXTRA

Rejoindre

Fuite au niveau du porte-filtre

Bonjour. Malgré les conseils du magasin vendeur, le porte filtre de ma machine fuit toujours.Que faire?Merci

Consulter les 2 réponses à la question Fuite au niveau du porte-filtre

  • Merci ettnig pour votre avis. Je ne sais pas si le vendeur voudra demander l'échange car lorsque j'ai porté ma machine parce que le café n'était plus bon, goût de "jus de chaussette" au bout d'un mois d'utilisation, on m'a fait un cours sur la manière de serrer le porte-filtre au centième de millimètre près... Lorsqu'elle est revenue, le goût était meilleur et l'est resté, sans qu'il y ait eu réparation car pas de panne constatée. Allez savoir pourquoi ! Pour votre saecco gardée 22 ans, à cette époque on avait du matériel de bonne qualité, pas fabriqué on ne sait où (ou plutôt on ne le sait que trop). Je vais quand même essayer de demander un échange sous garantie. Mais la prochaine ce sera une autre marque, c'est sûr !
  • Il faut la changer chez le vendeur. Il y a une garantie de trois ans sur le matériel je crois. Il doit donc en commander une nouvelle. Ce qu'il a fait pour moi. De toute façon ce matériel n'est pas de bonne facture. Une saecco m'est restée utilisable pendant 22 ans avec changement gratuit du porte filtre après 15 ans.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit