Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso

Expresso

 - 
2500 membres
Voir la description

Café moulu ou café dosettes Pression 19 bar Cappuccino System Filtration de l'eau MAXTRA

Rejoindre

Magimix Expresso

Bonjour, Peut-on acheter la "fameuse" pièce en plastique noir (vissée sous le filtre) qui se fend facilement et fait que la machine ne fait plus de mousse? Merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question Magimix Expresso

  • Malgré plusieurs recherches sur le net, impossible de trouver uniquement cette pièce. Il faut changer l'ensemble du filtre qui lui se trouve facilement à environ 15€ + le port (5 à 7€) . J'en ai acheté deux (1 simple et un double) moi même il y a environ 6 mois avant qu'ils ne me lâchent aussi presque en même temps. C'est à cette occasion que j'ai alors trouvé l'astuce de la pièce percée qui fonctionne très bien et semble inusable.
  • Bonjour, J'ai eu le même problème ..... il faut changer le filtre complet ! Bonne journée
  • a priori, cette pièce n'est pas vissée, elle est rivetée, il faut donc changer le porte filtre en entier. Aujourd'hui cette pièce ne casse plus, elle doit être d'une matière qui résiste mieux à la chaleur et aux chocs JJG
  • Cette pièce n'est pas rivetée, mais vissée. J'ai déjà changé le filtre complet une fois. Bien sûr, la même pièce s'est fendue au bout d'un certain temps! GB

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit