Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso

Expresso

 - 
2499 membres
Voir la description

Café moulu ou café dosettes Pression 19 bar Cappuccino System Filtration de l'eau MAXTRA

Rejoindre

probleme de mise en place du filtre café sur MAGIMIX EXPRESSO

bonjour ! je lance un sos car la mise en place du filtre café est aléatoire Que se passe t il ? Parfois cela est tres facile et parfois c'est une vrai galere ? Je mets bien le filtre face au symbole Merci pour votre aide - bonne journée

Consulter les 4 réponses à la question probleme de mise en place du filtre café sur MAGIMIX EXPRESSO

  • Ne remplissez-vous pas un peu trop le filtre ? Essayez de mettre un peu moins de café, j'ai tendance moi-même à bien remplir et il suffit parfois d'une pincée en moins pour faire la différence.
  • Utilisez-vous votre machine avec du café moulu ou des dosettes papier ?
  • merci pour votre réponse mais malheureusement j'ai déjà essayé et je veille bien à ce que le filtre soit droit lorsque je le mets en place rien n'y fait !......
  • du café moulu ,je nettoie le pourtour intérieur qui est la machine avec du sopalin,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit