Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso

Expresso

 - 
2499 membres
Voir la description

Café moulu ou café dosettes Pression 19 bar Cappuccino System Filtration de l'eau MAXTRA

Rejoindre

Mise en route magimix 11 414

Bonjour, Je viens d'acquérir une magimix 11 414... La notice n'est pas très claire je trouve ! J'ai fait mon analyse d'eau (dure...) mais qu'elle manipulation sur la machine faut il faire pour le paramétrer ? De même pour les réglages de niveau : machine éteinte, j'appuie 5 sec sur le bouton vapeur, et les témoins s'allument. Et ensuite ? Quelle manipulations faut il faire pour choisir la quantité d'eau ? Appuyer sur le réglage de température qui clignote lors de cette opération ? Rien n'est dit... Il y a également sur le capot a l'arrière droit un petit écran LCD avec un bouton start et à droite de l'écran des indicateurs 25%, 50%, 75%, 100%... Quand on appuie sur start, l'écran se noircit en face des pourcentages... C'est le réglage de la dureté ? De la quantité d'eau ? Merci de votre aide, je voudrais bien y goûter moi a ces expressions !

Consulter les 2 réponses à la question Mise en route magimix 11 414

  • Bonjour, L'analyse de l'eau vous permet de savoir si vous avez une eau dure ou non, L'écran LCD vous renseigne sur l'usure de la cartouche filtrante BRITA qu'il faut remplacer quand elle saturée, c'est à dire sur 0%.Pour la quantité d'eau vous allumez la cafetière, lorsque les témoins sont fixes,vous mettez le porte filtre avec du café et une tasse puis vous restez appuyé sur le bouton que vous relachez lorsque vous avez la quantité d'eau souhaitée. Vous faites la même chose pour 2 tasses. une simple pression ensuite vous donnera toujours la même quantité d'eau à condition d'utiliser un café spécial expresso.
  • BJR- avez vous essayé de poser toutes ces questions à magimix- service client : 01.43.98.36.36. ou 88.30 (à la fin)- cela devrait répondre OK- si besoin demandez leur des adresses de techniciens (= SAV )(plusieurs) - appelez les SAV vous même avec leurs coordonnées, même s'ils sont éloignés, ne marchez pas dans une réponse du serv client MAGIMIX "le technicien (SAV) vous rappelle", ça prend 3 jours au moins, votre question est mal transmise, etc.- help yourself !- bonne chance.-20/01/2014.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit