Ma machine sort un café a 46 • c'est tiede et vous
bonjour Ma machine sort un café a 46 • c'est tiede et vous merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
bonjour Ma machine sort un café a 46 • c'est tiede et vous merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, ma cafetière fume comme si elle allait prendre feu. Elle est neuve et sous garantie remplacement immédiat mais le service après vente n'a rien constaté d'anormal. On m'a dit de chasser l'air de la buse mais elle crache de l'eau avant la vapeur. A... voir la suite
Bonjour, où trouver les cartouches filtrantes , combien coûtent-elle et à quelle fréquence la remplacer ?La machine peut-elle fonctionner sans la cartouche car mon eau est déjà filtrée plusieurs fois avant de s'écouler du robinet ?Merci pour ces précisio... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour puis je avoir la notice éclaté de cette cafetière? *Y a t'il un fusible ? MErci
bonjour recherche carte de remplacement pour une magimix automatique merci
Bonjour Fuite au niveau du tuyau rigide qui sort de la pompe a eau que faire? Merci
Bonjour, Depuis notre premier detrartrage de machine à Café Magimix La machine se met constamment en mode détartrage alors que celui ci a été fait. Nous passons notre temps à la détartrer entre 2ou 3 cafés. Cela dévient penible alors que nous respecton... voir la suite
Bonjour Malgré un détartrage approfondi et un nettoyage complet de la buse et de son joint, je n'arrive plus à obtenir de la mousse de lait et ça siffle très fort en cours d'opération. Quelqu'un a un tuyau ? Merci !
Bonjour, J'étais très déçue de la machine, le café n'était pas bon, pas mousseux. Je l'ai même apporté au SAV. Ce dernier me dit que la machine fonctionne très bien, qu'il faut que je change de café. J'utilise jusqu'à présent du café Paul Dequidt. ... voir la suite
Bonjour, Quand j'ai démonté la cafetière, une petite bille de plastique est tombée et je ne sais pas d'où elle vient. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil