Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso

Expresso

- 
2496 membres
Voir la description

Café moulu ou café dosettes Pression 19 bar Cappuccino System Filtration de l'eau MAXTRA

Rejoindre

172 questions sur la communauté Expresso - Expresso - MAGIMIX

cafetière qui fume

Bonjour, ma cafetière fume comme si elle allait prendre feu. Elle est neuve et sous garantie remplacement immédiat mais le service après vente n'a rien constaté d'anormal. On m'a dit de chasser l'air de la buse mais elle crache de l'eau avant la vapeur. A... voir la suite

remplacement de la cartouche filtrante

Bonjour, où trouver les cartouches filtrantes , combien coûtent-elle et à quelle fréquence la remplacer ?La machine peut-elle fonctionner sans la cartouche car mon eau est déjà filtrée plusieurs fois avant de s'écouler du robinet ?Merci pour ces précisio... voir la suite

magimix nespresso m140 ne s'allume plus

bonjour puis je avoir la notice éclaté de cette cafetière? *Y a t'il un fusible ? MErci

carte electronique 24807 a

bonjour recherche carte de remplacement pour une magimix automatique merci

fuite au niveau de la pompe

Bonjour Fuite au niveau du tuyau rigide qui sort de la pompe a eau que faire? Merci

Detartrage

Bonjour, Depuis notre premier detrartrage de machine à Café Magimix La machine se met constamment en mode détartrage alors que celui ci a été fait. Nous passons notre temps à la détartrer entre 2ou 3 cafés. Cela dévient penible alors que nous respecton... voir la suite

Buse pour mousse de lait défectueuse ?

Bonjour Malgré un détartrage approfondi et un nettoyage complet de la buse et de son joint, je n'arrive plus à obtenir de la mousse de lait et ça siffle très fort en cours d'opération. Quelqu'un a un tuyau ? Merci !

Fuite eau et vapeur

Bonjour Depuis quelque temps ma cafetière fuit de l'eau et de la vapeur au niveau du percolateur je me demande si cela peut venir de la soupape qui laisserais passer merci d'avance de votre aide.

Quel café ?

Bonjour, J'étais très déçue de la machine, le café n'était pas bon, pas mousseux. Je l'ai même apporté au SAV. Ce dernier me dit que la machine fonctionne très bien, qu'il faut que je change de café. J'utilise jusqu'à présent du café Paul Dequidt. ... voir la suite

EMPLACEMENT D'UNE PETITE BILLE DE PLASTIQUE

Bonjour, Quand j'ai démonté la cafetière, une petite bille de plastique est tombée et je ne sais pas d'où elle vient. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit