Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso

Expresso

- 
2496 membres
Voir la description

Café moulu ou café dosettes Pression 19 bar Cappuccino System Filtration de l'eau MAXTRA

Rejoindre

Anomalies de fonctionnement

Bonjour à tous. Ma machine expresse automatic fonctionnait parfaitement jusqu'à il y a quelques mois ou elle présente les symptômes suivants : 1/ elle s'allume toute seule et fait couler de l'eau jusqu'à vider le réservoir 2/ en appuyant sur le bouton d'allumage, elle ne réagit pas 3/ le voyant du bouton deux tasses /'allume tout seul et reste allumé Un seul remède actuellement pour tous ces maux : débrancher et rebrancher Savez-vous ce qui peut poser problème et quelle serait la solution ? En vous remerciant par avance. Xavier

Consulter les 5 réponses à la question Anomalies de fonctionnement

• Changement de platine ? Vous avez déjà été confronté à ce problème ? J'ai trouvé un sujet similaire dans ce même forum ou la personne a changé la carte électronique mais je n'ai pas réussi à savoir si par la suite ça avait fonctionné ou pas. La platine est-ce la même chose que la carte électronique ?
  • je changement de platine s'impose
  • Bonjour, hélas non pas de solution à proposer, donc retour SAV
  • Nous n'avons pas de problème, pour l'instant. je pense aussi qu'une intervention du SAV est nécessaire.
  • A mon avis seul le recours à un technicien après-vente peut résoudre un tel dysfonctionnement sans doute lié à un problème de faux contact ou de carte électronique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit