Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso

Expresso

- 
2496 membres
Voir la description

Café moulu ou café dosettes Pression 19 bar Cappuccino System Filtration de l'eau MAXTRA

Rejoindre

fuite au niveau de la pompe

Bonjour Fuite au niveau du tuyau rigide qui sort de la pompe a eau que faire? Merci

Consulter les 3 réponses à la question fuite au niveau de la pompe

• bonjour, après démontage de l'appareil, il s'avère que c'est un joint qui fuit au niveau de la pompe à eau. Mauvais diagnostic au départ. Reste plus qu'à trouver des joints ! merci pour vos réponses.
  • Qu'appelez-vous "tuyau rigide qui sort de la pompe à eau" ? Je suppose que vous ne parlez pas de la buse vapeur. S'il s'agit du tuyau (mais il n'est pas rigide) qui plonge dans le récipient d'eau, ce tuyau fuit normalement si l'on enlève le récipient et que l'appareil est allumé. S'il s'agit d'une fuite de la pompe (je ne vois pas où est le tuyau) je ne vois guère que le réparateur agréé qui puisse venir à votre secours.
  • Resserrer les écrous, on y accède en dévissant la plaque du porte filtre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit